Il faut plus rien acheter, baycoter leurs produits. Comme ça, ils reverrons leurs prix.
Primo l’appel au boycott est illégal.
Secondo des milliards de personnes ne peuvent s’acheter des produits chers type yacht, immeuble, voiture de sport, etc. et pourtant ça continue à se vendre.
Je connais la liberté d’expression, sais-tu qu’elle a des limites ? Avoir un avis est une chose, l’exprimer dans les règles en est une autre.
Tu fait clairement appel aux autres en disant « il faut plus rien acheter ». À moins que tu ne parles que pour toi, auquel cas tu aurais dit « je n’achète plus rien ». Sinon, comment ton unique personne pourrait peser sur ce que tu attends de Huawei : « ils reverrons leurs prix » ?
T’as le droit d’être contre ce prix exorbitant, moi aussi je trouve qu’a 2500€ c’est ridicule. Par contre, vociférer parce que tu n’arrives pas à assouvir une pulsion consumériste et le ridicule n’es plus son prix.
Si t’as l’envie et les moyens t’achètes; sinon t’achètes pas.
La différence entre « pauvres et riches » c’est que le riche peux se permettre ce genre de gadget futile. Personne n’a fondamentalement besoin d’un téléphone qui se plie pour se sentir bien, hein, ou alors on vie vraiment dans une société stupide.
Huawei peut mettre n’importe quel prix délirant là-dessus, si pour certains c’est un produit indispensable ils y mettront le prix.
Or contrairement à d’autres produits sur lesquels on doit se plaindre de la flambée des prix, ce truc n’est pas indispensable.
T’es du genre à te rendre en concession Bugatti pour te plaindre que la Chiron est plus chère que la Veyron ? Ridicule, nest-ce pas… C’est exactement ce que t’es en train de faire avec Huawei, là.
Et je suis attristé de te voir frustré à ce point que tu n’aies pas ton joujou. En fait tu as 2 possibilités : te donner les moyens de l’acheter; attendre et le prendre d’occase/reconditionné.
En résumé oui je suis d’accord pour que des produits aient des prix délirants. Tant que ce ne sont pas des produits utiles et/ou indispensables. Un téléphone pliable est inutile et dispensable.
Une personne qui contracte un prêt pour acheter ça a un problème !