Commentaires : HP se vante d’avoir des imprimantes "que vous détesterez moins"

J’ignore qui déteste le plus les imprimantes HP.
Leurs propriétaires, ou les fabricants de cartouches autrefois compatibles mais qui ne le sont plus.

HP !! Plus jamais ! J’en ai eu une pourtant assez haut de gamme au bout d’un peu plus de 6 mois elle faisait déjà des caprices d’impression (d’après HP SAV mon internet n’était pas assez rapide ! ) aucune possibilité d’imprimer en hors connexion une aberration !! A mon boulot une flopée de HP aussi (une quarantaine) dont plus de la moitié toujours en panne ! (jet d’encre et laser) Je suis passé chez Epson bien mieux paramétrable et moyennant une petite recherche dans les paramètres accepte les cartouches d’encre compatibles

Je dirai même jet d’encre plus jamais. J’ai une Canon et quand je veux imprimer (rarement) il lui faut trois plombes de pompage d’encre avant d’imprimer. Mes cartouches se vident à la vitesse grand V. En gros, le jet d’encre c’est si tu imprimes tous les jours en qualité photo autrement…laser. Mais à l’époque, les laser couleur étaient hors de prix et super-emcombrante. Si je vois une laser couleur compact qui scanne et photocopie je virerai cette bouse de Canon qui m’a coûté trois clopinette pour la carlingue mais un rein en cartouche.