Commentaires : Google laisse échapper sa tactique anti-EU ; Sundar Pichai présente ses excuses à Thierry Breton

Donc les britanniques sont bernés par leur politiciens , nos politiques nous bernes, j’entends la même chose sur les italiens, les allemands… Mais l’herbe serait plus vertes sous la bannière bleu étoilée… Mouais c’est ça. J’attends toujours de voir ce que va donner la taxe GAFA à l’échelle européenne… La lutte des paradis fiscaux dans L’UE comme… Le Luxembourg ahahah… La fameuse solidarité des pays… La fameuse souveraineté européenne dans l’industrie européenne… Etc etc…

Certes mais elle ne l’impose pas aux autres pays. C’est ce qu’on appel la souveraineté. En revanche ce que je dis c’est qu’à bien des égards on nous parles que l’herbe serait plus vertes avec L’UE sauf qu’on voit bien qu’on se heurte à des contradictions parce que la vision de L’UE a la française n’est pas la même que la vision de l’UE à l’allemande ou qu’à l’espagnol etc etc… L’UE dans sa forme actuelle est ingérable et aussi pourrie. Le lobbies c’est pas que chez nous.Y’a qu’à voir les bureaux près du parlement à Bruxelles.