Commentaires : Google Chrome : enfin une fonctionnalité pour organiser ses 120 onglets ouverts

Oui effectivement je passe de longues heures sur internet mais je ne navigue pas comme ça.
Une chose à la fois, ne pas se disperser.
Si je n’ai plus de temps, je remet la recherche à plus tard.
A chaque démarrage de firefox, c’est ma page de recherche et quand je ferme firefox, ça quitte vraiment tout.
Je ne me sert que très rarement de l’historique.
Les favoris, j’en ai pas beaucoup (une quarantaine de sites)
Pour mes lectures, c’est Feedly et tous mes sites comme clubic sont dedans, je ne sors de Feedly que pour lire certains articles « intéressant ».
Je ne viens jamais directement sur clubic par exemple.

Google est vraiment à la bourre là dessus. J’aimais bien l’idée des groupes d’onglets de EDGE (première version) où tu sauvegardais en un clic tous les onglets ouverts. Cela me permettais facilement de bosser par thème.
La nouvelle variante « Collections » dans le nouveau EDGE est plus jolie mais plus longue à utiliser.
Avec l’investissement massif de MS dans Chromium (c’est fou mais MS est aujourd’hui le + gros contributeur à l’open source au monde, bien devant Google !)ça devrait s’améliorer pour EDGE comme pour Chrome mais pour l’instant je trouve ça loin d’être idéal.