Commentaires : God of War bénéficiera d'un meilleur framerate et du cross-save sur PS5

C’est le cas, je n’ai pas prévu d’acheter de PS5 / Serie X avan au moins 2 ans :slight_smile:
Nb: de toute façon je n’ai plus le temps de jouer, j’ai déjà refourgué ma PS4 pro

1 « J'aime »

@renard38 @thudner-aurel En attendant Ubisoft améliorent GRATUITEMENT leurs anciens jeux pour les nouvelles consoles ce que ne fait même pas Sony pour leur propre console et leurs propres jeux. C’est totalement abusé.

1 « J'aime »

rien est sortie encore,et tu le sait deja…pour le moment seul 2k fait payer la mise a jour hein…

@renard38 seulement 2K ? Pardon et le passage à la version PS5 de Spider-man elle n’est pas payante peu être pour ceux qui possède déjà le jeu ? Tu veux le jeu tu es obligé d’acheter l’édition ultimate à 80 € de Miles Morales !

ho ho ho ho c’est un jeu complet a 59.99 a microescroc…nouveau jeu…donc loin des 80eu…d’ailleur mon AC pour la ps5 me coute 52eu + un bon de 10eu pour cyberpunk ps5 qui donc sera a 42eu…bref

@renard38 Je te parle d’une version ps4 d’un jeu qui est porté sur PS5 par Sony et qui t’oblige à acheter la version Ultimate d’un spinoff pour avoir la version PS5 du jeu d’origine : https://www.amazon.fr/Marvels-Spider-Man-Morales-Ultimate-PlayStation/dp/B08J8LWNFD/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1YW3E2ZIRRH12&dchild=1&keywords=miles+morales+ps5&qid=1604090146&sprefix=miles%2Caps%2C180&sr=8-2

Je ne comprends même pas pourquoi tu me parles d’un nouveau titre sur PS5 alors que je te parle d’un portage d’un jeu PS4 sur PS5 ! Le sujet à la base c’est pourtant bien ca, Sony qui refuse de passer gratuitement ses jeux PS4 sur PS5 avec une mise à jour graphique.

je te repete,la ultimate c’est 2 jeux…sony fait bien ce qu’il veut ou non?..COD est a combien?..nba2k?..tous les editeurs vont monter les prix tu y peut rien.Au pire si ça te plait pas tu va chez xbox,perso je joue pas a ces jeux,donc osef des 80eu,au pire y’a carrefour…quand a spiderman ps4 sur ps5 on verra pour ceux qui l’ont deja quand la ps5 va sortir.Trop de blabla pour rien alors que 2 top consoles arrivent!perso osef du RTX ou 4k du moment que ENFIN y’a du 60 fps sur console