Commentaires : Geely dévoile Zeekr 001, sa berline électrique dotée d'une autonomie de 700 km

Alors geely est un groupe pour commencer et non les voitures ne tombent pas en morceaux après un an basé sur châssis volvo, trains roulants motorisation, je peux parler d’une marque soeur la Lynk&co 01 Hybride 261 ch, 180 thermique et 81 électrique et celle ci tiens la dragée haute a beaucoup de marque, pour 41500 euros ou 500 par mois en location vous avez une voiture très bien optionnée, système adas et télématique haut niveau, pour le prix unique sans options indiqué ci dessus. Pour les rageux qui voit la Chine comme du low coast, faut savoir que des Lynk&co et zeekr sont fabriqués en Belgique sur la chaîne de Volvo. Bref avant de baver des aberrations, tester un modèle et vous pourrez parler. Je roule avec la 01 depuis juillet et tout ceux qui l’ont testé, la veulent. Voilà à bon entendeur…

1 « J'aime »

@Dominic95 Commentaire supprimé

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu’il s’agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d’entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

Bonjour,
J’ai parcouru l’ensemble des publicités sur le Véhicule ZEEKER 001 Prévu au 2 ème trimestre avec la nouvelle batterie est ce que vous pourriez m’indiquer le concessionnaire que vous avez contacter en Europe le représentant légal de geely pour que je puisse m’adresser à lui car j’ai l’intention d’en acheter une Merci