Commentaires : Galaxy Note 20 : une édition classique décevante par rapport à la version Ultra

Sauf que l’évolution actuelle force a avoir un smartphone pour valider les achats et autres système de sécurité, ces petits téléphone sont inutiles.
Et enfaite je parlais bien que maintenant ce sont de gros parpaings, bien chère qui dans certains cas se comprennent et dans d’autre absolument pas.

Il y a tous les prix et tous les gabarits sur le marché. C’est juste que si on veut du haut de gamme il faut accepter d’avoir du haut de gamme et comme les fonctions des haut de gamme (photo de qualité, usage du stylet pour la gamme note, grosse batterie…) exigent d’avoir de grands écrans/téléphones ben ils sont grands…

Ton discours revient à déplorer le poids et le gabarit des voitures actuelles tout en souhaitant bénéficier des chassis déformables, de l’insonorisation, de l’électronique et de bonnes reprises mais dans les dimensions et pour le prix d’une 2CV. Il y a des contraintes d’ingénierie qui font que tout n’est pas possible.

Alors c’était le note 8 et oui ça fait une différence.
De plus je critique le S20 ultra qui est bien plus grand que le s10 et plus grand qu’un note 8
La taille des tels augmentent c’est un fait au départ j’étais vraiment pour mais là il faut qu’ils s’arrêtent.
Je ne me suis jamais plain de l’autonomie.
Je ne suis pas coupable de tout les commentaires existant lol à chacun ses besoins lol