« Le cours des cryptos continue de faire de légers yoyos avec, depuis une semaine, une stabilisation autour des 16 500 dollars pour le bitcoin, un niveau connu voilà deux ans. »
Après avoir atteint des sommets, petit à petit, même le bitcoin se rapproche de sa valeur initiale, c’est à dire pas grand chose. Avec une chute d’environ 75% sur 1 an…
Ceux qui hésitaient à vendre il y a 6 mois, au moment où les médias (dont Clubic) alertaient suite à une grosse chute des cours, ont perdu environ 50% depuis. Faut-il encore attendre ? J’ai comme un doute…
Avec la succession impressionnante de faillites de crypto monnaies, la crise de confiance est désormais ancrée, et la pente plus savonneuse que jamais.
Pour certaines cryptos, la bulle n’éclate pas, elle se dégonfle… C’est juste plus lent.
Chypre est un pays de l’UE, et la garantie des 100 000€ a été harmonisée dans toute l’UE en 2011. Mais je ne pense pas que ces Exchange soient agrées comme établissement bancaire dans les divers pays de l’UE.
boulle 2014 de 1000 à 80€ faillite et hack de MtGox
2018 de 18000 à 2OOO scam Bitconnect
2022 de 65K à 17K Luna, scam FTX
a chaque cycle Bitcoin renait plus fort et il se réléve… et tous les crottes partent dans la chasse d’eau
on à vu pire et pour le moment le cycle de 4 est confirmé… on est à moitié pile … on verra dans 2 ans donc…
Simplement l’histoire se répète identique tous les quatre ans, la boule se gonfle et tout le monde to the Moon! après elle se dégonfle et tout le monde crie à la mort de Bitcoin😅
Et comme personne ne vend en espérant que ça remonte, ne vend toujours pas au plus haut parce que espérant que ça monte encore plus haut, ne vend évidemment pas quand ça baisse en espérant que ça va remonter…et c’est reparti pour un tour.
Tout le monde fait la même erreur moi-même le premier cycle je me suis fait avoir… après on apprend de la leçon et on profite pleinement… comme dans tous les jeux si on ne connais pas les règles… on perds
Qu’elle gonfle ou se dégonfle, je souhaite sa fin.
Enfin pas vraiment, j’aurais souhaité que ça ne soit jamais inventé. Ça aurait été mieux pour tout le monde
Et on se demande pourquoi autant de prosélytisme pour les cryptomonnaies…
C’est amusant quelque part, parce qu’on se demande pourquoi des gens cherchent si désespérément à convaincre tout le monde que leur vie est formidable et meilleure grâce aux cryptomonnaies.
Ca fait même fortement penser aux vendeurs en tous genres qui essaient de vous convaincre que vous avez absolument besoin de quelque chose qui changera votre vie.
moi je ne comprend pas pouquoi autant de commentaire des gens qui critiquent quelque chose qui le depasse pour nous convaicre que Bitcoin caylemaaaal
une revolution technologique si mal comprise sur un site de geek