Commentaires : Freebox Pop : l'opérateur offre la migration aux titulaires d'une offre mini 4K

OK, c’est 600 mb et non mo, mais tout le monde avait compris…

Je viens de recevoir cette par mail loffre pour migrer d’une V6 ( revolution)…

Chaque nouvelle freebox se prend une augmentation pour un intérêt pshitt.

2 « J'aime »

Nous avons le forfait Révolution + netflix pour un cout de 52€/mois (option 2 Ip pour netflix), nous avons reçu hier la proposition de migration sur la Delta Pop pour 49.99€, avec netflix ayant la même option, Amazon Prime et TvByCanal inclus, du coup nous gagnons 2€/mois avec plus de services ! sans hésitation, alors je dis merci free et en plus nous en sommes très content car tout marche impec depuis que nous y sommes depuis 2003 ! même en ayant eu des soucis de ligne et box résolue très rapidement, pourvu que ça dure :stuck_out_tongue:

Offre également pour moi en mini 4k. Par contre j avais une offre promo à 15€ et cette offre me ferait passer à 40€ ! J’ai remplacé le Wi-Fi par du mesh orbi20 qui fonctionne très bien. J’attends donc les promos de fin d’année chez d autres provider, mais cette offre ne m’intéresse pas.

D’accord avec toi, le Wifi était vraiment daubesque. Une fois partie chez Bouygues tout à changer pour moi (et pourtant client chez Free depuis 2007). Bref Free n’est plus ce qu’il était.

Je me posais la question de migrer. Actuellement ils offre l’option débit plus, mais est-ce que c’est valable tout le temps ou genre la 1ère année ?

Je pense que c’est définitif pour ceux qui ont pris l’abonnement Pe dant l’offre, mais le mieux c’est de demander a la tram red sur facebook ou twiter

C’est claire à ce niveau, si tu veux un meilleur wifi ou une meilleur obx TV autant acheter un routeur une box android, vu la différence par mois elle sera vite remboursé.
En plus si tu ancien tu paye 30€ pour le moni contre 35€ actuellement en passant à la pop l’augmentation est double. Ils pourraient au moins proposer une augmentation en accord avec l’offre qu’on possède.

La freebox Révolution ne lis pas le H265…format vidéo le plus courant actuellement!

8 bits = 1 octet donc 600 mb/s divisé par 8 = 75 mo/s et c’est largement suffisant pour lire de la 4K contrairement à ce que prétendent certains!

Reçu ce jour.

Changez dès maintenant pour la nouvelle
offre Freebox Delta avec Player Pop !

Cher(e) abonné(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de notre toute nouvelle offre Freebox Delta avec Player Pop. À cette occasion, nous vous permettons de changer votre Freebox Révolution pour Freebox Delta avec Player Pop, et ainsi vous permettre de profiter d’une offre toujours plus complète.

Avec Freebox Delta avec Player Pop, profitez de la technologie Fibre la plus rapide au monde, d’un répéteur Wi-Fi Pop inclus pour vous permettre d’étendre votre Wi-Fi partout dans votre logement, d’une nouvelle interface TV avec Free by OQEE et de nouvelles fonctionnalités TV tels que le start-over, des meilleurs moments de la Ligue 1 Uber Eats(3) (extraits de tous les matches en quasi-direct), et bien plus encore.

N’attendez plus, changez pour Freebox Delta avec Player Pop !
Pour vous remercier de votre fidélité, Free vous offre les frais de migration (au lieu de 49€) et les frais d’envoi jusqu’au 31 juillet 2020, pour tout changement d’offre pour Freebox Delta avec Player Pop à 49,99€/mois.

Bonjour,

Un super promo de Free, ou pas :frowning:
Je quitte free après 20 ans de connexion avec très peu d’incidents (de mémoire 1 ou 2). J’ai eu une des premières révolutions qui fonctionne toujours malgré son afficheur qui est tout jaune. En 11 année de révolution, pas d’appel, pas de proposition commerciale pour regrouper les abonnements mobiles.
Je quitte free pour orange qui me propose la fibre 2Go et tous mes mobiles pour moins cher que mon offre actuel pendant un an. Ensuite on règlera cela avec le service commercial.
A suivre…

Il n’y a pas de service client chez Sosh…

J’ai la révolution, et on m’a proposé la même chose, vérifie tes mails, ou va voir dans ton interface :slight_smile:

Perso je paye pour Netflix, 12 € par mois, la révolution + player additionel (mini 4k) 41.98€, soit 53.98€

Du coup je payerai 51.98€ (en gardant mon player additionnel), plus 6€ pour garder la même offre Netflix, soit 57.98€

Donc 4€ de hausse, mais je gagne Amazon vidéo, et la fonction NAS avec 4 HDD du server Delta (sans compter le player POP qui est plutôt sympa avec l’interface OQee). Au final c’est plutôt intéressant, je vais certainement basculer mon offre.

Ils offrent les frais seulement si je passe sur Delta + Pop à 50€ par mois. Non merci, je n’en veux pas de Netflix. La Pop de base me suffirait largement.