Commentaires : Free vs Altice : Orange entre dans la danse, Stéphane Richard refuse de payer pour BFMTV

vous savez qu’il suffit d’un petit réglage de sa freebox ou orangebox pour avoir les chaines par la TNT gratuitement … Je dis ça, je ne dis rien…

J’aimerai bien qu’Orange fasse comme Free… d’ailleurs ne serait-il pas sage de consulter les abonnés pour un choix pareil!!! ça les regarde pas diront certains, ben si!! si on me taxe plus cher!!! Parce BFM je m’en passe quand à RMC 1+2 c’est du vieux contenu de chaines américaines re-re-rediffusés (l’originalité des directeurs des programmes!!!) Si je vois mon abonnement augmenter pour garder ces chaines je suis contre maintenant qu’il y ait une option payante seule, ça m’indiffère… Je dis seule car Orange et les autres ont tendance à faire des packaging avec des chaines qui toutes seules seraient déjà mortes. Mais je pense que le CSA s’il sert à quelque chose à part engraisser des gens qui ne foutent rien… donc le CSA devrait se pencher sur ce sujet car ça va se passer à chaque renouvellement de contrat… qui est gratuit qui ne l’est pas vu que toutes les chaines (y compris celles de canalsat) sont matraqué de pubs je pense que ça les paye bien… Il doit avoir un de ces pognons Bernard Cadetti je ne pensais pas que les grosses et les gros ça pouvait rapporter autant!!

Ce n’est pas un PB. Depuis les reportages des gilets jaunes, je ne regarde plus Les Infos BFMacron à l’eau de rose du pouvoir en place. Leurs infos sont faussées et caricaturées à outrance. Ce n’est plus de l’information partiale et rigoureuse.

Bfm je regarde plus car ce sont les champions de l’exclu 24/24 d’une info (souvent peu interessante) qui eclipse toutes les autres infos… par exemple: BFM peu parler 10h d’affiler de l’asbtention lors des elections , depuis le matin jusqu’au soir non stop, jusqu’a 20h heures, moment des vrais chiffres… Quiand BFM a un os, la terre peut s’crouler tout autour, il restera sur son OS !! Sans oublier que BFM a oublier un peu qu’un journaliste est la pour parler des evenements, pas pour prendre parti ou s’insurger… Perso je peux tres facilement remettre le cable d’antenne TNT sur mon decodeur Free, mais j’ai pas encore trouver la motivation… qui viendra peut etre jamais…

je pense que c’est plus a bfmtv de payer pour êtres diffusé mais bon les rôle son inversé maintenant, a quand les grande surface vont nous payé pour prendre leurs cochonerie car ils s’agit bien de cela