Commentaires : Free à l'assaut du marché Pro : nouvelle Freebox, sans engagement et rattachable au mobile

Bah du coup je pense que pas mal de boites pro vont garder le forfait box fibre classique, pour continuer de profiter de la 4g illimitée pour rester en ligne si coupure fibre

Pas nécessairement.

La Freebox Pro prévoit un backup auto 4G en cas de coupure fibre :wink: il suffit juste d’installer un modem, qui est compris dans l’offre.

1 « J'aime »

:+1:

1 « J'aime »

Je viens de voir sur le site :

Engagement de réponse en moins de 8h

c’est donc pas une GTR … je passe mon tour pour mes clients :stuck_out_tongue:

y’a tant que ca de boites qui font ca ? (utliser un abo « classique » pour avoir de la 4G en illmité en backup)

ils ne parlent pas de fair use sur le backup 4G. les 150Gb sont sur l’abo mobile classique fourni de base dans l’abo

moi je suis pas un bon exemple … j’ai 4 sim pour dépanner mes clients sous contrat …

J’espère qu’ils gèrent pas de la même façon les clients particuliers et les pros…

De toute façon c’est sans doute l’un des plus mauvais opérateurs. Un vrai pro s’en rendra vite compte hélas…

Et généralement dans ce secteur, tu en as pour ton argent…

je suis commercial, je fais entre 60 et 80K km par an et je suis constamment sur le tel, nous sommes chez bouygues qui je trouve on fait des progrès sur la couverture reseau et ça Free c’est pas leur point fort

J’ai l’oreille qui se dresse, il y a longtemps que je l’attendais.
Reste à voir si l’on peut avoir plusieurs adresses IP fixe sur cette fibre, une autre contrainte pour ma boîte…