Commentaires : Flight Simulator : le dernier patch permettrait une amélioration des performances de 11%

FlightSim n’a rien à foutre sur une console

non seulement un simulateur n’est pas le genre de jeu des consoleux, mais en plus je vois mal comment ils vont pouvoir adapter un simulateur qui utilise plus d’une centaines de touches et combinaisons de touches sur une console qui n’en a meme pas 10.
si un jour FS arrive sur console dit toi bien que ce ne sera qu’un vulgaire jeu d’arcade de vol au dessus d’un joli paysage. Ce ne sera surement pas un simulateur.
Et pour plaire aux consoleux ils ajouteront des missions du style passer dans des anneaux sur un parcours.
Un simulateur de vol, ça ne peut etre que sur ordinateur.

Il y a FSX sur console ?

Je n’ai pas de haine contre les consoles, je dis juste que Flight Sim ce n’est pas du tout le style de jeu des joueurs consoles et que de toute façon il est impossible de transposer FS sur console, non pas techniquement (car ça ne marcherait mais uniquement sur PS5 ou Xbox dernier modèle) mais à cause des commandes, pas assez nombreuses et pas adaptées sur consoles. Jouer à FS avec 8 boutons ce n’est pas possible. il en faut au moins une quarantaine.