Forum Clubic

Commentaires : Flight Simulator 10 sortira en version physique en Europe... en 10 DVD (page 4)

Les stalkers, j’avais racheté les 3 sur Steam pour une somme très modeste (9,22 € le bundle avec les 3). Les soldes/black friday et cie sont souvent l’occasion d’acquérir les vieux titres que l’on a encore en support physique.

Première nouvelle !!! A part sur mon portable ASUS i7 acheté chez Matériel .NET il y a déjà un petit moment et sur une série spéciale à l’époque, tous les portables ou fixes sont généralement équipés de lecteur/graveur de DVD. C’est sympa pour voir un film en déplacement encore qu’aujourd’hui cela n’a plus vraiment d’intérêt avec le streaming en réseau. Pourquoi se charger ?
Ceux qui ont la fibre et un bon débit descendant pourront sans doute se passer de cette version avec DVD, mais ceux qui sont encore en ADSL+ n’auront pas vraiment le choix.
Cela me rappelle la packaging de Wing Commander sur PC et ses onze disquettes 3.5p qu’il fallait installer sur son PC i386/i486 pour pouvoir y jouer, sans compter les deux disquettes supplémentaires pour avoir le mode vocal. Et dire que j’ai encore ces deux boites comme neuves sur une étagère.

Tu sais que les PC sont de nos jours plus équipé de lecteurs physiques ?

où est-ce que ta vu toi les PCs sont systématiquement équipés de lecteurs Blu-Ray ??? Moi je vois plutôt depuis 5 ans que les PCs n’ont pas de lecteurs du tout !

Pour les laptops Gamers … beh le lecteur n’existe plus aussi depuis un bout de temps en même temps ça prend de la place !

En plus un lecteur/graveur blu-ray ça coûte quand même une centaine d’euros !!!