Commentaires : Firefox 75 est de sortie et refond la barre de recherche

oui dans la preview, ce qui montre le futur firefox, ils ont implanté ça avant le support de plusieurs addon. La c’est envoyer a une regie publicitaire des donnée, donc un contrat a ete signé, c’est une grosse regie.
Firefox souhaite se separer de google c’est bien, mais maintenant cherche l’argent, et la pub ca rapporte, tout comme vouloir payer un abonement pour avoir acces a des journaux.
On s’eloigne de plus en plus du firefox d’origine.

Dans win 10 c’était pas vraiment un key logger, et utilisé par enormement de soft, tout comme firefox pour avoir les plantages , ça permet de connaitre de possibles problèmes

Oui, effectivement, elle y est et je l’ai activée, mais je me suis mal exprimé, c’est l’ancienne barre de recherche qui me manque, celle où on pouvait choisir le moteur de recherche AVANT la recherche, hyper pratique pour moi, fonctionnalité disparue depuis 2-3 ans déjà :confused:

Bah disons que maintenant ça n’a pas bien changé puisque tu peux choisir le moteur au moment de lancer la recherche :

Tout ceci se configure là (moteur de base et moteurs alternatifs) :

Bah, si, justement, c’est différent, si je veux faire plusieurs recherches de suite avec le même moteur, je ne peux pas, je dois à chaque fois cliquer sur le moteur de recherche, je ne peux pas simplement taper sur entrée…