Commentaires : Far Cry 6 fuite sur le PlayStation Store, une version PS5 attendue

Clair Farcry est mort.
Et puis c’est quoi ces « Licences » de jeux qui font et refont toujours la même chose!

A quand un Farcry MarioKart ou un Farcry BR comme fortnite…

Sarcame mis à part, ce que veulent les joueurs de Farcry ce n’est pas une refonte de la licence mais des évolutions des bonnes si possible. ni plus ni moins.

Tu as raison, allons voir. On peut citer metacritic par exemple qui est un agrégateur (pour les versions PC) :
1- 89
2- 85
3- 88
4- 80
5- 78

Petite dégradation, effectivement lié au manque de renouvellement de la licence dans les mécaniques de jeu, mais pas mal de jeux aimerait bien ce genre de score.

Ghost Recon par exemple. Qui tourne à 58 pour Breakpoint et 69 pour Wildlands

1 « J'aime »

Mais euh… Il a droit d’emettre son opinion personelle?

Donner son avis oui, insulter les joueurs de drogué… Je vois pas ou c’est un avis constructif !?

Et il ne fait pas que donner son avis, il affirme que la majorité des joueurs critiques le jeux, ce qui est faux.

Et il critique le faite que la licence ne se renouvelle pas ? Bah FIFA c’est un jeu de foot depuis le début tout comme , Mario c’est un personnage qui saut tout le temps, Tetris des puzzlegame, Counter Strike c’est des FPS ou faut tué l’équipe adverse, DOOM c’est un gars qui tue des démons, Wolfenstein des tueurs de nazie, Zelda un personnage qui va chercher une épée pour tuer Ganon, Forza / GTR FIA / Granturismo / DIRT / Assetto corsa / GRID / Project Cars etc ce sont des voitures qui roules sur des circuits …beaucoup de grosse licence s’appuie sur ce qu’elles ont toujours faits, pourtant on leur reproche pas. Donc prendre une partie du monde, la faire se faire pervertir par un groupe de personne et un héro qui doit changer tout cela… bah je vois pas en quoi c’est plus critiquable qu’un plombier qui sauve une princesse depuis même avant sont premier jeu éponyme !

1 « J'aime »

je venais aussi dire que cela manquait d;imagination, re les remarques sur better call saul, c’est un peu la mode aussi cette thematique amerique latine chez les americains. ca a le merite d’avoir un paysage un peu plus gai que la russie.
Perso j’aurais apprecie un retour en afrique ou l’inde, peut etre que c est pas dans le meme esprit. des chances que je e l’achete pas celui ci n’etant pas un inconditionnel du jeu

J’ai l’impression que je suis le seul à apprécier une nouvelle itération de la série !
Certes elle, la série, n’est pas exempte de défauts mais je m’amuse dessus et c’est le principal selon moi.
Tous les épisodes ont des défauts mais ont aussi des qualités. L’évolution technique est lente par rapport à d’autres jeux mais dans l’ensemble si le joueur s’y retrouve et y prend plaisir c’est le principal en fin de compte. Pas besoin d’avoir le meilleur rendu, la meilleure technique, le meilleur script ou le meilleur marketing… Le tout c’est de s’amuser :wink:

2 « J'aime »

mouais il me faut un minimum d’histoire attrayant pour l’immersion, du coup je suis assez d’accord mais bon encore l’amerique latine

Non mais quand je vois les commentaires de certains ça me rappelle ceux de Just Cause … ils disent toujours que c’est répétitif c’est pareil le scénario est nul … etc.

Sauf qu’ils oublient clairement que ce genre de jeux c’est des Bac à sable où le but est de s’amuser à détruire tout et franchement Just cause a réussi sa mission car il permet d’innover dans l’art de la destruction à chaque épisode.

Qui joue à Just cause pour son histoire ??? sérieux si tu veux de l’histoire va jouer aux jeux de Naughty Dog.

Ceux qui jouent à Far Cry ont compris le jeu son but et ils savent que ça risque pas de changer de sitôt !

1 « J'aime »

Ceux qui disent que Far Cry est mort … Regardez le Trailer dévoilé par Ubisoft … encore une fois c’est impressionnant et on sent que côté graphique on va avoir droit à une claque comme dans Far cry 5 comparé à Far cry 4.

Un trailer ne fait pas le jeu. C’est souvent impressionnant, à croire que 90% du budget y passe, mais t’auras beau asperger de channel 5 une crotte de chien, ça n’en restera qu’une crotte.

Farcry 5, je l’ai trouvé un rang au-dessus niveau réalisation. Graphiquement pas dég du tout. Et ça reste un très bon défouloir. Après, suivant ce qu’on cherche, on peut vite s’y ennuyer.

A voir ce 6 si c’est un énième copier/coller des autres. Ce qui de toute façon ravira les fans. Ce qui est tout à fait compréhensible.

Le trailer ne montre pas de Gameplay mais quand on voit les persos et les ennemies on sent vraiment que les graphismes montent d’un cran …

Quand j’ai vu le trailer ça m’a rappelé « Homefront : The Revolution » … beaucoup de ressemblance !