Commentaires : Fallout 76 très mal reçu par les joueurs, Bethtesda réagit

Magnifique bug je peut plus faire de dégât en pvp maintenant j’adore ceux jeux xD

Il est là le problème, beaucoup trop de gens trouvent normal de payer pour un jeu rempli de bugs. C’est pas grave qu’ils disent, ils corrigeront avec x patchs de x gigas. Je trouve tout simplement que c’est du foutage de gueule. C’est comme acheter une voiture avec 3 roues et dire que ça roule, mal, mais ça roule. C’est un peu ça en 2018. Le gens veulent tout, tout de suite, et pas grave si la qualité n’est pas au rendez-vous.
Heureusement que les Torrents sont encore là pour permettre de tester avant d’acheter. Permet de faire pas mal d’économies et de payer que pour les produits qui en valent la peine.

Salut l’équipe,

Harka, bien que je te comprenne , tu pourrais juste faire un petit effort, au moins pour la ponctuation…les fautes, on en fait tous pratiquement. Anyway c’est rien.

Honnêtement, grand Fan de Bethesda, ( y compris RAGE et BRINK) rien qu’en voyant la présentation du bordel à l’E3, je savais déjà qu’il ne fallait pas voir ce fallout comme un blockbuster. De plus une sortie entre Assassin’creed et Red dead…ils y ont crû jusqu’au bout…
Ils avaient annoncé avant même la sortie de leur propre jeu que certains bugs nous ferait vriller . Bah ils sont soit devins , soit suicidaire, soit avide d’argent car pour moi, sortir un jeu buger au point où dans pas mal de revue mondial du JV, ils parlent d’incapacités à finir des quêtes …

De plus, pas de PNJ !!! Bethesda…la force de Bethesda, c’est (pour moi) ses dialogues, la cohésion en fonction des choix qui se présentent aux joueurs.

Pour moi, Fallout 4 n’étai vraiment pas nécessaire, autant prendre au moins 6 mois de plus pour le peaufiné, en nous proposant un petit mode pvp sur fallout 4, comme la fait Dying light en attendant DL2*,( ils pouvaient aussi se contenté de RAGE 2 pour le moment au pire des cas) ou alors une extension de campagne, ou carrément, juste une méga Maj.

…Bref, avec des “Si”…blablabla, mais là, ils n’ont vraiment pas pris au sérieux la license Fallout et les fans.

Certains parlent de Red Dead et ses bugs…n’abusez pas…il y’a tellement d’éléments et d’informations qui fusent sur 10 mètres carrés du jeu, qu’ils sont évidemment incomparables à Fallout, et vu la qualité et les finitions du jeu, pour moi les quelques bugs du red dead sont de petites phases de gameplay ( rares sur l’amplitude horraire à laquelle on joue) rigolotes plutôt qu’handicapantes.

Exactement

Le problaime ces que sa deuviain dura lire.
Donc ton message ne passe plus alors que sur le fond il semble très pertinent.

  • Tu perds une grande partie de ton audience
  • Tu crées de la confusion dans ton message (on peut mal interpreter certaines parties voire comprendre le sens inverse de ce que tu dis)
  • La langue est un héritage culturel et se respecte (même si des fautes de temps en temps sont acceptables. Personnellement, je ne suis pas un pro de l’orthographe mais il y a un minimum)

J’ai pas réussi tout lire, tellement c’est chaud !

c’est évident, c’est pas un mmo , ya aucun pnj, on dirait une sorte de BR hybride avec un moteur graphique datant des années ps2, aucun intérêt, je préfère payer pour retourner sur le serveur légendaire de LOTRO ou un FFXIV, TESO, là on a vraiment un vrai mmo.

la honte du jeux vidéo et footage de gueule on attends tous un fallout5.

J’ai pas osé, je commençais à saigner des yeux dès la première ligne -_-

48 h de jeu, niveau 25 et très peu de bugs, à part la résolution de l’écran qui fait ce qu’elle veut parfois au démarrage. Je ne m’ennuie pas encore et ceux qui s’attendaient à un fps, fallait lire avant.
Les autres bugs que je vois en commentaires viennent souvent d’un pc trop lent ou dégueux ou d’un manque de patience…
oui, il est loin d’être parfait mais faut attendre un peu, Bethesda est lent, il a fallu 8 mois pour avoir un FalloutVR vraiment optimisé.
Ils font des efforts et rajoutent des missions, objets etc, comme un maître de jeux de rôle.
Mais pour moi, rien n’est comparable au style Fallout.

Ah je suis frustré de ma vie et j’ai un pseudo kikoo, et c’est moi qui n’ai pas de repartie ? Ca marche Harka, pas besoin d’en dire plus j’ai reçu ma dose de connerie pour la journée là…
Et arrête de faire ta victime parce qu’on te fait remarquer que la ponctuation est indispensable à la compréhension d’un avis, c’est du bon sens, rien à voir avec le fait de descendre les gens. Continues à t’offusquer si tu veux, perso j’en ai fini avec toi.

Pour en revenir au jeu j’ai oublié de préciser que le pvp est assez mal foutu et ne rend pas du tout honneur à ce qu’on pouvait voir dans les trailers. Ma faute a été d’acheter le jeu sans regarder ni lire de tests, avec une confiance aveugle pour Bethesda qui m’a si souvent satisfait ! Gageons qu’ils régleront les problèmes et amélioreront Fallout 76 avec les patchs à venir mais pour l’instant l’expérience de jeu est loin d’être optimale. Après je joue aussi sur PS4, ça influence peut être les choses ?

Bon c’est vrai qu’on est gâtés avec celui-là.
Pourtant on s’amuse bien avec les potes, et on accumule les heures de jeu.
Et accumuler les heures de jeu en s’amusant, c’est ce qui rend le prix payé rentable.

Mais bon c’est vrai que le début était un peu déroutant avec une sensation de vide indéniable.
Et c’est vrai qu’on peste parfois contre les mobs, les décors, le mode construction, les serveurs, la liste d’amis, le moteur, les quêtes …
Et puis c’est vrai aussi qu’on se fait souvent la réflexion - “Mais, comment ont-ils pu passer à côté de ça ??” - lorsqu’on se retrouve face à un manque évident.

En fait on a l’impression de faire la Bêta, la vraie. (et pas ce simulacre de bêta qu’ils ont fait, quelques heures pendant quelques soirs, ce n’était pas suffisant)

Mais bon, on revient, on joue ensemble, on s’amuse quand-même. On prend plaisir à aider son pote sur sa quête en cours (laquelle de quête bordel ? on pige rien à tout ce qui s’affiche !) et à lui refourguer toutes les merdes qui encombrent notre inventaire (c’était nécessaire de mettre du poids aux munitions ? Un truc qu’on ramasse quasiment dans tous les conteneurs ? Il aurait fallut faire peser les capsules aussi du coup. Et le Pip-Boy, ça doit être lourd ce machin).

Bref, on s’amuse !

Ben non tu ne fais pas ce que tu veux.

Principe de base de la communication : faire en sorte de se faire comprendre en utilisant et appliquant un langage correctement (et là je ne fais pas référence aux fautes qu’on peut tous faire).

Donc descend de quelques niveaux sur ton piédestal et essaie de faire un minimum d’effort si tu veux que les autres prennent le temps de te lire et de te comprendre.

Ca fait aussi appel à la notion de respect de ses interlocuteurs.