Commentaires : Facebook Messenger et WhatsApp bientôt réunis?

Go sur Threema !

Wechat?
*

Comme l’un de vous, je n’ai pas l’intention de faire partie de la communauté Facebook

Whatsapp c’est le maximum de fonctions à avoir.
Si ça en fait plus, c’est déjà trop.
Juste discuter en groupe.
Pas besoin de plus.

Bah justement non, on utilisait messenger jusqu’à ce qu’on se fasse virer parcequ’on a pas de compte Facebook. Sans compte, plus possible d’utiliser
On s’est rabattu sur whatsapp.
Et heureusement il existe une fonction silence car certains postent des tonnes de trucs inutiles qui n’intéressent qu’eux, ça sonne sans arrêt…
Juste pas possible

Oui mais pour le coup il fallait se rabattre sur un logiciel en dehors du périmètre de Facebook :wink:
Mais bon, je doute qu’ils obligent à créer un compte FB pour utiliser Whatsapp, ça leur ferait perdre du monde. Il y a plus de chances qu’ils fassent un logiciel unique qui permet de se connecter à l’un et à l’autre si tu as les 2 comptes, mais de pouvoir continuer à utiliser l’un indépendamment de l’autre.

Mais bon, t’es peut être pas fait pour les discussions de groupe si tu râles sur ce que postent les autres que tu jusges inutile et inintéressant. Et ça montre bien que le problème n’est pas l’outil, mais l’usage qu’on en fait

C’est ça, j’ai survécu longtemps sans utiliser ce genre d’outil. Je m’y suis mis uniquement pour organiser mes sorties VTT et pour obtenir les chiffres de production de mes équipes au boulot.
En aucun cas, je ne souhaite que chacun raconte sa vie, debatte du meilleur parcours, de la nouvelle fourche Fox, du nouveau tout suspendu.
Il y a les SMS ou les messages privés pour ça.
Mais heureusement il y a le mode silencieux

Télégram fait ca parfaitement … et meme, c’est utilisable sur tous ses appareils en meme temps, et si tu changes de téléphones tu ne perds pas toute l’historique …

A tester alors. L’interface vu sur l’appstore de donne pas confiance mais pourquoi pas.
Merci :blush:

1 « J'aime »

ils sont obligés de coller des screens a la con pour faire prendre le produit, mais derrière c’est pas du tiktok :stuck_out_tongue: