Commentaires : Face au blocus des communications à Cuba, les USA envisagent de déployer Internet via des ballons

La portée effective de ces trucs là est de 2,5km max,
les ballons devraient voler à mini 10km d’altitude, donc…
Source: ZSU-23-4 — Wikipédia

Pour y avoir été il y a deux ans, c’est aussi le sentiment que j’en ai eu. Que ce soit les habitants ruraux, ou les guides, j’ai pas ressenti de haine envers leur gouvernement, par contre, ils ont tous une dent contre les ricains.
Ils sont très fier de leur système éducatif et de leur système de santé. Quand on se promène sur l’île, on a l’impression d’être dans les années 60-70 chez nous.

1 « J'aime »

C’est incroyable, un pays comme les usa , qui créer le Ko , blocus , sans consulter l’ONU a leurs bottes pour renverser un pays et il y a des gens qui les defends .
Hollywood a bien embobiner les cerveau

1 « J'aime »

@Ipoire Message supprimé; Le sujet n’est pas la politique chinoise, ni l’analyse que tu en fait.

Vu sous cet angle c’est pas faux…mais je ne sais pas comment il arrive à contenir le peuple du coup. Il doit y avoir la bonne dictature et la mauvaise dictature. Ils ont tous un travail, accès gratuit à la santé et l’éducation, des bons alimentaire pour les plus pauvres. Doit forcément avoir des mauvais côté, mais j’ai passé que 15jrs là bas et ca ne m’a pas sauté aux yeux.

1 « J'aime »