C’est bon tu t’es fait griller calimero, passe à autre chose. Après avoir lu le test qui dessert une note de 3 faut vraiment chercher les problèmes pour aller mettre son argent sur etoro, que le lien soit affilié ou pas.
Enfin on voit que la crypto exacerbe les tensions ; vous avez des actions dans les plateformes que vous défendez si âprement ? Le gros du gâteau est déjà distribué, il ne reste qu’à se disputer les miettes, continuez braves gens, tout va bien…
Wow quelle attaque !
Je ne vois pas ce qui te permets de me parler comme ça, et de tirer cette conclusion complètement ahurissante et déplacée, en plus d’être complètement à côté de la plaque juste parce que manifestement tu n’as pas compris ce que je soulignais dans l’article.
Alors relis bien, plusieurs fois si nécessaire (prends ton temps), lettre par lettre, mon premier message. Tu peux t’aider d’un moteur de recherche en cas de besoin, ça ne te fera pas de mal !
EDIT 27/10 : c’est bien d’avoir corrigé au début de l’article, mais vous avez oublié dans la conclusion.
Je confirme pour les « spreads » très exagérés et surtout pour récupérer ton fric si c’est l’intégralité bonjour, nombreuses relances sans réponse (là c’est très très flippant). Un bon mois !!!
bravo. très bon article
Voleur.
Attention ils ferment vos positions quand ils ont envi (et que vous les gardez trop longtemps) pour récolter leur commission. Ils sortent comme raison que c’est pour nous protéger (c’est sur clôturer une position à 120% de bénéfice sans avoir mis de limite take profil c’est pour me sécuriser d’une perte).
Je ne suis pas le seul vu les avis.
Voici leurs retour :
« Dans des conditions de marché normales, l’ensemble Stop Loss/Take Profit n’est pas garanti. Lorsque le marché est volatil, le taux Stop Loss/Take Profit que vous avez demandé peut ne pas être négocié sur le marché. Dans ce cas, le Stop Loss/Take Profit se déclenchera au prochain taux disponible. Le résultat est que vous pourriez perdre plus que vous n’étiez prêt à le faire. Nous n’indemnisons pas ces cas car nous n’interférons pas avec les conditions ou les événements du marché. »
Service client presque inexistant.
Conseiller privé qui ne peut rien faire car c’est pas lui le support.
À fuir
ETORO est à éviter absolument. Un service client non réactif, et malhonnête. Un manque de sérieux flagrant. Les virements bancaires se perdent en route, et des équipes qui ne se pressent pas pour régler le problème.
J’ai été chez eu pendant 4 ans, maintenant chez Binance, alors honnêtement Etoro niveau simplicité c’est génial, rien à redire la dessus, d’ailleur encore aujourd’hui je le préfère à tout le reste. Mais le gros point noir c’est les spread (Frais à chaque transaction) autant le dire tout de suite ca bouffe tout ce que vous pourrier gagner. Et si vous faite du levier que vous faire du long terme alors la vous aller voir ce que cela vous coute en frais, c’est juste de l’arnaque. Niveau utilisation j’adore, niveau frais et spred, je déteste.
Ca m’est arrivé sur ETH ils ont bloquer tu pouvais plus rien faire, ni fermer ni ouvrir, génial. ca c’est vraiment pas légal, le problème c’est que cette boite de merde est à chypre alors la bah les glandu s’en cogne complètement il ne risque rien. De toute facon il font ca a chaque gros mouvement du marché, ca serait con que tu gagne trop du coup.
faire de la pub pour cette Platform est honteux, ce sont des voleurs !! (entre le retrait minimum et les comptes fermées si plus actifs)…
vous voulez un site pas mal vous avez Kraken : (simple) et les frais sont due par la crypto et aussi la Platform donc ca ne sera jamais gratuit.
Donc les chiffres indiqués si l’on « copie » sont faux ? Car les frais que le trader copié a payé ne sont pas comptés ?
prime XBT
Elle est où la prime aujourd’hui ?
Je ne trade que des actions mais je suis aussi à 1% (0.5 achat + 0.5 vente) de frais chez mon broker. Mais contrairement à l’article, je trouve ça « honnête ».
Il faut dire que je suis sur des petites sommes mais avec des grosses fluctuations, donc ça aide.