Commentaires : Epic Games Store : 15 jeux seront offerts avant la fin de l'année

Darksider / Torchlight 1 et 2 / Trois jeux Batman / 3 jeux lego Batman et le reste… tout gratuit et bein ça fait bien plaisir :slight_smile:
le seul truc qui me dérange chez eux c’est pour les jeux ubisofts qu’il fallait connecter son compte avec alors je ne l’ai pas fait…

Le but d’Epic me semble évident : se faire connaitre d’une part, inciter les gens à utiliser leur client pour jouer en faisant gonfler leur ludothèque sur ce support, d’autre part. Oui, c’est commercial et non, il n’y a rien de mal à ça. J’espère même que ça marchera pour eux parce que les jeux qu’ils proposent gratuitement sont plutôt bons, voire très bon.

Rien que pour « Rime », je leur dis merci (j’aurai jamais parié sur ce dernier, et comme je me suis mis comme condition de tester tous les jeux gratuits offerts, y compris ceux de Prime Gaming, ben je me suis pris une bonne grosse mandale dans la gueule, à chialer ma race comme c’est pas permis une fois le générique de fin surgissant).

Donc merci Epic de nous faire découvrir de vrais petits bijoux!

Excellent jeu à la diablo II

Question : où sera annoncé les 14 autres jeux gratuits ?

Perso je me rends compte que je passe mon temps à récupérer des jeux gratuits mais j’y joue jamais au final.

Finalement, le seul jeu auquel je joue c’est de récupérer des jeux gratuits un peu partout…

Entre Steam, GoG, Uplay et l’EGS, j’ai aussi une ludothèque énorme dont je n’ai même pas exploré 10%.
Mais je me dis que j’aurai le temps dans mes vieux jours, à la retraite (si toutefois j’en ai une :sweat_smile: ).

Et bah c’est cool pour tes proches si tu ne les estimes pas plus qu’un bien de consommation que tu peux monnayer ou marchander. A moins que tu sois particulièrement réceptif au marketing et qu’ils arrivent facilement avec toi à atteindre le stade ultime : créer un lien de sympathie pour la marque afin que le client la considère comme un proche en qui il peut avoir confiance envers et contre tout… Personnellement j’ai un autre rapport à l’humain qui va au delà du mercantile, donc je ne me laisse pas aussi facilement enfiler par le marketing…

C’est sur que si tu n’estime pas plus tes amis que ceux qui cherchent à te soutirer du pognon, on est plutôt mal barré. Et ça n’a rien à voir avec du ad hominem ou quoi que ce soit.

1 « J'aime »

On reste dans le sujet. jap