Commentaires : Enrichissement surprise : le Forfait Free passe à 250 Go/mois en 5G/4G, sans hausse de prix!

Mis à part les professionnels quel sont les quidams concernés par un forfait de 250 Go/mois de données ?
Des téléchargeurs, joueurs, et visionneurs de films (ou de pub) fous, … les 3 fonctions en simultané et 24/24, 7/7 !
Perso j’ai un smartphone (non-Apple, non-Samsung) dont la fonction principale est de recevoir et émettre des appels… les autres fonctions ne sont qu’annexes d’accompagnement. Car j’ai appris à compter (il y a longtemps à l’école) j’ai un APN nettement plus performant que l’ersatz de n’importe quel machinPhone, j’ai un ordi (même 2) plus confortable à l’usage.

[quote=« Guillaume1972, post:14, topic:477456 »]
« se passer de box, pas de box égale moins de conso électrique »[/quote]
Oui mais c’est aussi moins de débit Internet et pour la TV avoir une installation satellite pour avoir des programmes autres que ceux proposés par la TNT… D’autre part pour certains il faut installer une antenne avec ampli pour améliorer le signal en 4G/5G quand ON est comme moi dans une zone pas blanche mais grisonnante.

Personnellement, je suis parti a cause du réseau. Ils peuvent mettre 10 To de data ça changera rien au problème.

Étrangement j’ai la 5G avec Free et aucun problème de connexion… et je consomme certains moins plus de 100 Go.