Commentaires : Encore pro de la photo ? Huawei continue dans le très haut de gamme avec son nouveau P60 Pro

Je rejoin Anth, j’ai un xiaomi 11 ultra vraiment top du top mais payé 600€, jamais j’aurais mis 1400€ dans un xiaomi.

Mais acheté une chinoiserie à 1400€ sans 5g, sans google services (beaucoup d’application bancaire obligatoire désormais requiert les services google)
Oui c’est n’importe quoi.

Et contrairement à un Iphone au même prix, ce huawei sera inrevendable, ou alors avec une tres tres forte décote.

Bref il a de gros problème ce smartphone, pour 1400€ il fait de jolie photo ok mais c’est tous.
Je sais c’est pas la faute de huawei mais des USA mais je m’en moque, il a de gros probleme quand meme a un prix délirant. Pour moi c’est pas une bonne affaire.
avec un prix divisé par 2 (< 700€) pourquoi pas par contre ce serait une bonne affaire.

Huawei n’est plus leader désormais mais simplement challenger, en tant que challenger il doit proposer mieux et moins cher que les concurrents sinon ca n’a aucun interet.
Les ventes de huawei s’effondre c’est pas pour rien. Ils sont absolument pas compétitif.

Pour les chinois, oui désormais ce sont des leaders dans pleins de domaine et sont bien meilleurs que nous européens au niveau industrie et R&D.
En europe on est bien incapable de fabriquer un simple smartphone (carte mère, écran, modem…)
J’espere qu’un jour en france au moins on inversera cette situation et qu’on fabriquera davantage au lieu d’importer.