Ce n’était pas spécialement une plainte, juste un avis sur ma CG puisque quelqu’un se posait la question.
Mais oui j’ai déjà tenté des trucs et le minimum c’est 15% de rotation, c’est conçu comme ça.
Ce n’était pas spécialement une plainte, juste un avis sur ma CG puisque quelqu’un se posait la question.
Mais oui j’ai déjà tenté des trucs et le minimum c’est 15% de rotation, c’est conçu comme ça.
Non pas tout a fait, déjà un TDP n’est pas une valeur absolue, il y a plusieurs façons de le calculer (et donc les résultats sont forcément différens). Une 3080 a un TDP de 320W consomme plus de 330 voir 350W, d’après certaines « fuites » les 3090 pourraient consommer pas loin de 500W.
Incroyable, un CPU Intel avec 125W consomme 180W a pleine charge … incroyable comment tu prends les gens de haut mais tu ne sais pas de quoi tu parles.
Pour certaines personnes on peu avoir un doute sur leur capacité, tu viens de dissiper ceux de ton côté. (plot twist, pas dans le bon sens).
Vu la réponse que tu fais je devrais pas répondre mais deux choses :
C’est toi qui commence a basher hein, t’étonnes pas si d’autres te répondent pareil … Sur ce coup là c’est toi le rigolo…
Et non il n’y a pas qu’une seule façon de calculer le TDP.
Un exemple car t’es long a la détente:
RX 5700XT TDP 225W, conso … bah dit donc, 250W, comme c’est étonnant ça. Même des pics a 275W …
RTX 3080, TDP 320W conso 340W … https://www.guru3d.com/articles-pages/geforce-rtx-3080-founder-review,7.html
Donc arrête de faire le guignole…
Je ne suis pas au courant pour le 0db ? C’est peut être parce qu’on peut l’activer sur les GPU qui ne le supportent pas officiellement, donc si je reste a ma place, la tienne est sur jeuxvideo.com
Va chercher des arguments, reviens après le goûter si tu veux.
On ne parle pas de la même chose ? On ne parle pas de la différence entre TDP et consommation ?