Commentaires : Emmanuel Macron appelle à une plus stricte régulation d'Internet

“Il faut réguler, c’est la condition pour qu’Internet reste libre”
Réguler c’est déjà supprimer un peu de liberté.

Qu’il commence par réguler les marchés boursiers !

Ce qu’il veut, c’est une seule opinion et forcer les français à ne lire que l’information acceptée par l’état français, donc interdiction de regarder les chaînes d’actus étrangères.

La bourgeoisie française sent un glissement des français vers d’autres médias : ils ont peur de perdre le contrôle de l’opinion, alors ils renforcent les pressions et les dénonciations calomnieuses pour culpabiliser les français de ne pas suivre l’idéologie dominante.

Internet fait peur car les français sont en train de contester tous les mensonges d’état.
S’informer hors des chaînes officielles, c’est mieux comprendre la façon dont est construite la propagande.
Il arrive parfois qu’ARTE fasse un travail formidable d’analyse honnête des faits d’actualité, mais cela est contrecarré une semaine plus tard par un documentaire culpabilisant.

Nous avons toute la caste médiatique contre nous dont: les ayants droits qui récoltent l’argent de la copie privée tout en refusant de nous laisser copier par des mesures anti-copie ce que nous revient de droit (impossible hors antenne TNT de garder une émission et de la relire sur un autre appareil) idem pour les bluray, cd qui sont protégés, sans parler des films qu’on peut acheter et qui au final sont du streaming tant que vous gardez un compte (j’aii fait l’expérience d’acheter un film à 14.99€ il y a de ça 15 jours sur canal play, impossible de le garder son mon pc alors qu’acheté, pas loué !)
J’en passe !

Si l’état se radicalise, c’est qu’il sent qu’il n’arrive plus à convaincre la masse de ses mensonges.
C’est toujours pour notre bien, mais qu’est-ce qu’on paie cher notre bien…

On va être obligé de regarder les informations sur tf1 ou bfmtv, c’est chiant, ça ne va parler que de Johnny.

En fait en lisant les commentaires, comme ceux pour la manif du 17, ça fait plaisir un président qui regarde le long terme sans tenir compte des prochaines élections, plutôt que d écouter un peuple qui ne voit pas plus loin que le bout de ses pieds.

1 « J'aime »

A lire ça et bien d’autres idées lumineuses de Jupiter et sa bande, je ne regrette pas f’avoir quitté la France après les élections de 2016…

Pardon mais vous n’avez sûrement pas tout compris ou alors vous êtes en accord avec l’idée d’une dictature via gouvernance mondiale qui s’annonce partout au grand jour, pensez-vous vraiment aux générations futures ou pas ? Sérieusement…

Le Peuple, bien mieux informé grâce à Internet, comprend désormais ce qui l’attend justement, elle est là la différence avec les entourloupes du passé qui ont conduit à autant de morts inutiles lors des deux précédentes guerres.

Je suis candidat a l’élection présidentielle

Je suis gauche , droite , les 2 peut importe !

Je vous promet pleins de choses !

Une fois élu : je vous donne la misère , je vous augmente partout : carburant , péages , électricité ect ECT ECT

Je m’en fou , d’ici 5 ans j’ai le temps de bien appauvrir le peuple , pour bien détourner le fric et m’en servir

5 ans sont écoulés : au revoir bande de guignols !

Et là on voir le prochain arrivé : c’est Moïse !

Je vous promets plein de chose !

Et là de nouveau tout le monde y crois , sachant qu’ils ne tiendront pas leurs promesses , mais pire toujours nous enfoncer !
On ferme de partout , on vend les usines , on supprime les 39€ , on augmente , on taxe on taxe on taxe
Mais Macron lui c’est le roi de la taxe , il a battu Sarko !

Franchement ,il ose encore parler de sécurité ?
Il devrait penser à la sécurité de ses citoyens!

Je pense que t’on poste devrait être utilisé dans leur campagne pour contrôler le Web. Car franchement, quand je lis ça (sur le fond et la forme), je me dis qu’il faudrait faire passer des évaluation pour avoir le droit à l’expression sur la place publique.

@tampigns: eh bah, quand je lis une réponse comme celle-ci au message de @Rumplestiltskin, je me dis que la propagande gouvernementale fonctionne vraiment bien sur certains esprits influençables. On n’a pas fini d’en baver…

" Par pitié, n’allez pas mettre de la politique dans ce sujet "

Parce-que vous croyez que la décision du banquier de réguler internet n’est pas purement politique ???

ça doit être ça :slight_smile:
Je suis un esprit simple moi. Donc je prends le message du gouvernement pour argent comptant.
Je devrais faire comme vous les gars. C’est promis ! à partir d’aujourd’hui je ne lis plus que les messages des rageux sur Facebook.
Merci de m’avoir ouvert les yeux :+1:

Tu pourrais aussi ne faire ni l’un ni l’autre, et essayer de réfléchir par toi-même. D’ailleurs, la première partie de ton commentaire semble ironique, mais pourtant les propos que tu tiens montrent que c’est exactement ce que tu fais.

:ok_man:

Je sais pas où je fais de la propagande , je raconte ce qui se passe a chaque fois depuis la fin Chirac

Et vu comment je les enfoncé je vois pas où je pourrais leur être utile pour leur compagne…

Relis-moi, je ne parlais pas de toi! Moi je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis!

C’est ce que tampigns avait écrit en accompagnant mon message :

Je pense que t’on poste devrait être utilisé dans leur campagne pour contrôler le Web. Car franchement, quand je lis ça (sur le fond et la forme), je me dis qu’il faudrait faire passer des évaluation pour avoir le droit à l’expression sur la place publique.

Franchement j’ai rien compris au rapport avec mon message…

macron veux encore faire régner sa loi sur internet, pas grave, on ira sur le darknet, il pourra pas réguler