J’avais -23° il y a 2 semaines à Beaver Creek. Ça compense.
Batteries verts ? LOL.
L’avantage avec Twitter, c’est qu’il est déjà difficile de faire pire. Donc peu importe ce que Musk en fera, ce ne sera pas une grosse perte de toutes façons.
Maintenant j’aimerai vraiment savoir comment il va faire concilier ses aspirations pseudo-libertariennes avec les lois des différents états, sans même parler de la sécurité intérieure maintenant que ces mêmes états ont réalisé à quel point il était facile d’utiliser les réseaux sociaux comme une arme de propagande et de déstabilisation.
Il est pas encore sorti de l’auberge, Musk.
Une solution simple. Si vous ne voulez pas être dérangé par Twitter ne créez pas de compte. Je vous assure que c’est très simple :). Ca vaut aussi pour Facebook, Insta et consorts. Pas d’inscrits pas de réseaux sociaux.
Il a racheté twitter pour :
- ne pas se faire bannir
- assurer son canal de comm’ officiel pour ses autres boites
- gagner encore plus de pognon (si twitter tient le cap après le rachat)
- … (faites vous plaisir
)
Merci Elon !
L’amour de l’amour, est-ce la haine de la haine ? Vous avez quatre heures !
Vu le prix totalement délirant qu’il a proposé et dû payer pour Twitter, il ne va pas gagner d’argent avec avant un sacré moment…
J’ai peur que tu ne sois surpris…
J’en pense qu’on dit « l’avenir » en français, pas le « futur »
Le futur, c’est un anglicisme ou un hispanisme
Comportement de pharisien qui aurait suscité la colère du Christ…
Oh finalement ce n’est pas grave, un réseau débile où l’on réfléchit en 280 caractères dans de telles mains, c’est cohérent.
Oh finalement ce n’est pas grave, un réseau débile où l’on réfléchit en 280 caractères dans de telles mains, c’est cohérent.
les larmes de sel des petits social justice warriors du web c est savoureux merci Elon
« J’en pense qu’on dit « l’avenir » en français, pas le « futur »
J’ai corrigé, car tu as raison. C’est bien un anglicisme. mea culpa.
Quelles larmes ?
Tu te rends compte que les progressistes, les humanistes, les gens qui se préoccupent du bien-être et du respect d’autrui (donc, en gros, les gôchiasses) n’en ont rien à faire et ne vont pas changer les critiques faites à la position problématique de Twitter et d’autres médias sociaux en ce qui concerne l’accès à l’information ?
Tu te rends compte également que les gens fuient les plates-formes remplies de bigots haineux, et donc qu’une plate-forme faisant la part belle aux racistes et aux minables violents n’a que peu de valeur ?
des batteries qui nécessitent moins de produits franchement mauvais pour tout ( lithium notamment )
futur provient du mot latin futurus qui signifie « à venir ».