Commentaires : Elon Musk propose de quitter Twitter via un sondage... quelle sera la suite?

Elon is fired! :+1:

Va falloir trouver un homme de paille maintenant…

Il devrait se créer un compte OnlyFans : Sur OnlyFans, cette créatrice laisse ses abonnés prendre toutes les décisions de sa vie à sa place : le succès est immédiat
:smiley:

C’est aussi mon opinion. Il s’est amusé avec son jouet, et maintenant qu’il l’a cassé, il va le mettre dans les mains d’un bouc émissaire pour pouvoir reporter son échec sur quelqu’un d’autre.

1 « J'aime »

Ce n’était pas pour la défaite de Sarko, mais pour un milliardaire français qui voulait se casser en Belgique, au même moment qu’Hallyday et Depardieu.
Et comme les Belges sont moins cons que nous et qu’ils n’ont jamais cru à cette fable de « en mémoire de son père » et qu’ils l’on viré, les deux autres ont changé d’avis. Le rupin a décidé par patriotisme de rester en France :face_with_hand_over_mouth:, et Depardieu est allé demander un passeport à son copain Poutine. :smile:

Peut-être également, mais c’était bien la une suite à la défaite de Sarkozy, ma mère le lisait à l’époque (avant qu’ils ne tournent fachos) et je l’ai donc eu entre les mains.

Tu parles de quel journal ?
Parce qu’aux dernières nouvelles, c’était le titre d’une couv de Libé ou de Marianne, je ne sais plus dans lequel. Il ne me semble pas qu’ils aient viré facho. En tout cas, je ne suis pas au courant. :grinning:

Marianne a viré réac à mort, surtout depuis qu’ils ont Natasha Poloni.