Commentaires : Elon Musk en dévoile un peu plus sur son gigantesque vaisseau Starship

Autant de conneries en si peu de mots, bravo!

Tu perds ton temps.
Les ingénieurs en carton resteront persuadés qu’ils ont raison et que ceux qui bossent chez SpaceX sont des nuls qui ne pensent à rien.

A quand quelqu’un avec assez de couilles (et de pognon) pour mettre en oeuvre la propulsion MHD ?

« je trouve qu’il est avant tout un opportuniste, récupère les louanges du travail des autres »

"10. Musk started building his own rockets when he was a kid.
A housekeeper would take care of Musk and his siblings when his parents were away. “She wasn’t, like, watching me. I was off making explosives and reading books and building rockets and doing things that could have gotten me killed,” said Musk. “I’m shocked that I have all my fingers.”

https://insideevs.com/15-intriguing-facts-tesla-elon-musk/

https://www.youtube.com/watch?v=IrUzL6dPhvE

LOL, j’attends encore mon chèque!
Bon comme je ne l’ai pas eu je vais dire du bien de Musk.
Il est moins stupide que toi, il a réussi sa vie malgré sa maladie mentale comme tant d’autres « génies » car il faut être malade de temps en temps pour réussir et se différencier.

Mais sa maladie finira par avoir raison de lui et sa fin sera funeste… il sera viré de tous ses projets et finira par mourir avant ses 60 ans (que cela soit dans un accident stupide ou un suicide), et là tu nous sortira la théorie du complot qu’il a été éliminé et lui vouera un culte le reste de tes jours ^^.

Mais je te rejoins volontiers sur la puissante campagne de fakenews mais elle ne vise absolument pas Musk (c’est du fake son pétard, ses propos sur la bourse, ses insultes pédophiles, son ratage de boring company?), elle vise les abrutis comme toi adorant les théories du complot pour affaiblir les gouvernements. Le nombre d’abrutis pro-russes a explosé depuis 5 ans, les anti-américains primaires également. Et ça, c’est bien de la manipulation de masse.

Bon en l’occurrence c’est pas une théorie complotiste mais du factuel…

Alors selon toi manu les gens géniaux sont tous des malades?!?

Etre « anti-américain primaire », comme tu dis, n’est pas la conséquence d’une manipulation quelconque mais au contraire l’atteinte d’un stade élevé dans la compréhension du monde et de la façon dont il fonctionne. Au lieu de perdre ton temps sur clubic, tu devrais lire des livres.

Une « compréhension » du monde qui apparait brusquement, cela n’existe pas… ce n’est qu’une simple campagne de manipulation des masses, et ça fonctionne. Et le nombre monstrueux de fakenews y est pour beaucoup en s’additionnant aux réels problèmes.