Commentaires : Elon Musk assure que la pollution lumineuse de Starlink restera négligeable

Peut-être ceci est hors sujet mais on nous fait miroiter les avantages d’une telle technologie qui va faciliter les liaisons pour les personnes isolées, bien qu’apparemment pour ce monsieur la pollution lumineuse de l’espace restera négligeable, ce que je doute fortement.

C’est son argument, cependant il existe une autre réalité bien plus grave ! Avec tous ces moyens technologiques, il sera possible de surveiller tout être vivant sur terre, ce qui est déjà en cours. Mais pire encore, pour ceux qui ne sont pas au courant, il sera également possible de modifier ou dégrader nos cellules et notre ADN. Ce qui existe déjà sur terre avec les antennes de téléphonie mobiles. Si vous avez des doutes là-dessus, voici quelques pistes: Thomas Bearden, Nikola Tesla, Les équations tronquées de Maxwell, Barrie Trower, Les ondes électromagnétiques scalaires, les interférences de T. Young, H.A.A.R.P., Agenda 21. J’ai mis plus de 20 ans à comprendre ce phénomène qui en passant, est utilisé par les russes et les américains. Je ne suis pas certain mais je crois que L’Europe n’est même pas au courant de ce qui se passe vraiment (quoique…). Je ne vous demande pas de me croire mais faîtes vous-mêmes des recherches. Moi je le sais car je suis impacté directement par ce phénomène d’ondes scalaires qui n’est absolument pas blindable car n’est plus électromagnétique ! Mes connaissances me permettent d’avancer une telle synthèse. Pour faire court, si vous générez deux fréquences HF ou VHF, il se produira des interférences aux points de rencontre. Ces interférences (Interférences de Young) active un phénomène d’ondes scalaires ou ondes longitudinales. Ce phénomène traversera absolument tout. Il met en résonnance des micro structures minérales. Tout être vivant contient des micro-cristaux. (ADN, oreilles internes, glandes pinéale etc…)

Dans notre oreille interne par exemple, les lobes semi-circulaires contiennent des micro-cristaux. La taille peut varier. S’il ils entrent en résonnance avec ce phénomène d’ondes scalaires, ils se mettront à vibrer et génèrent ainsi un effet piezo électrique, qui est perçu par les nerfs. Cela vous donne l’impression qu’il y a un ultrason continu, et on vous dira que ce sont des acouphènes ! Si vous vous éloignez de la source, cela s’estompe. On utilise ce phénomène, peut-être sans vraiment comprendre comment ça fonctionne, pour les entrées d’eau dans les habitations. Ce système est constitué de 2 bobines électriques !.. Le résultat : Empêcher le dépôt de calcaire sur les parois. Similairement, dans notre corps, cela empêche le dépôt de nos minéraux là où nous en avons besoin, ce qui fait entre autre, qu’il y a une augmentation de calcium dans le sang !

Là où je veux en venir, c’est qu’avec ce que génèrent les nouvelles technologies telles que 4G, 5G, wifi dualbandes etc, qui utilisent ce phénomène d’ondes scalaires pour transporter de l’énergie avec un minimum de puissance, cela impacte notre santé directement.

Conclusions : Je ne suis pas vraiment fan de cette technologie qui nous fait croire que c’est pour notre confort !

Pensez-vous vraiment qu’Elon Musk n’est pas chapeauté par quelqu’un d’autre pour l’installation d’un système qui recouvre la terre entière ?

Un peu comme le covid19 , sauf que nous avons « l’intelligence »… Autant s en servir.

Gros lol :joy:

Et à ce moment là, lorsqu’il n’y aura plus d’espace, ni d’énergie disponible, le but sera bien de survivre. Le but n’est donc pas de se disperser, mais bien de survivre aux autres ou… à soi-même.

Et pourquoi ne pas contrer Elon Musk ? Il y a bien des points de faiblesse sur ses stratégies et délires mégalomaniaques. Moi j’ai des projets ou des idées qui pourraient lui gréver un peu de son budget ou lui faire revoir ses ambitions à la baisse.

Perso je trouve ça joli, zen même.