T’as le Puy du Fou tout de même tout près de la Bretagne. C’est pas un truc à sensations fortes mais ça vaut tout de même largement le détour.
Yes tu as raison, c’est mondialement reconnu comme parc le Puy du Fou il me semble, et assez unique comme thème, normal que les gens fassent le voyage jusque là bas je pense ![]()
Mais personne n’ira a Dijon pour voir un parc Dragon Ball je crois ![]()
Et franchement, moi qui ai 41 ans et qui ai baigné dans DBZ étant petit, je ne connais pas beaucoup de « jeunes » au boulot qui aient regardé DB/DBZ, ils sont vraiment sur des mangas nouvelle génération comme Jujutsu, Fire Force ou Dr Stone.
Ma fille a 19 ans et aucun de ses amis ne connait vraiment DBZ ![]()
C’est dommage car je pense que c’est intemporel, Dragon Ball : perso, quand il était tout petit je parlais de Dragon Ball à mon fils car j’étais et je suis toujours fan ; vers 4 ans il était curieux, alors il a voulu commencer à lire le manga, et aujourd’hui à 8 ans il en est à sa 5ème « run » des 42 tomes.
Je ne l’ai pas forcé, il a juste été curieux et il a accroché de fou. Il lit d’autres mangas et bandes dessinées aussi, mais Dragon Ball fait partie du « haut de son panier », bien que l’histoire a commencé il y a 40 ans !
Et justement, je n’ai jamais dit le contraire. Mais le commentaire précédent laissait à penser que le seul endroit viable serait en Île-de-France. Hors c’est faux, tu viens meme de développer mon exemple ^^