Commentaires : Dormir en Tesla et, poster la vidéo sur TikTok : l'idée "brillante" d'un influenceur américain

En fait le niveau 5 avait été annoncé pour fin 2017, puis pour fin 2018, puis pour fin 2019, puis pour fin 2020, on ne devrait donc pas tarder à entendre la promesse pour fin 2021. ^^

Je n’éprouve aucune émotion à l’idée que ces c… aillent s’aplatir sur l’autoroute.
Après tout, si l’auto-pilot aide à éliminer cette tranche de la population, il servira à autre chose qu’enfler le prix des Teslas.
LE PROBLEME, c’est que les autres sur la route n’y sont pour rien et qu’ils ne méritent pas de mourir ou finir infirmes dans ce genre d’accidents.
C’est exactement comme les irresponsables qui militent contre le masque et les mesures de distanciation ; s’ils meurent de coronavirus on n’aura perdu personne d’intéressant ! Mais ils vont contaminer des malheureux qui eux, n’y sont pour rien.
Donc, j’inculperais tous ces idiots narcissiques pour tentative de meurtre avec préméditation, et je les collerais au cachot pour qu’ils cessent de menacer la vie des autres.
Il va falloir en construire des prisons …

Sans en arriver là, il faudrait juste interdire le niveau 3 qui est dangereuse quand elle est prise pour du niveau 4.

Et comme on ne peut pas réguler la connerie humaine (et l’on est potentiellement tous touchés, moi le premier), rester à ce stade en niveau 2 (mains sur le volant) tout en l’améliorant progressivement me semblerait une mesure pragmatique.

Surement en 2021, mais avec le calendrier Iranien (1399 actuellement) :slight_smile:

Oui, Elon Musk par son manque de compréhension des limites de la technologie, est aussi partiellement responsable de ce genre de comportements.
Il est très bon comme businessman et comme patron, mais il cumule les idées loufoques car, du fait de ses succès et de son égo, il s’imagine que la science et la science fictions c’est la même chose et qu’il lui suffit d’avoir une idée pour qu’elle soit réalisable.
La conduite totalement autonome (totalement autonome) ça n’existera JAMAIS : trop cher, trop énergivore, extrêmement dangereux car impossible à réaliser avec les connaissances actuelles en IA.
Sur l’autoroute avec des marquages en bon état et régulièrement contrôlés je dis pas (et encore, je ne lèverais pas les mains du volant et les yeux de la route), mais dans des environnements à peine plus complexes, ça va multiplier les drames.