Commentaires : Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe!

Hahaha on y croit beaucoup

Oh oui, mais enlevez-nous ses nids à complotistes qui peuvent s’en donner à cœur joie pour diffuser leurs ignorance.

1 « J'aime »

Vous déconnez? Comment ça? Facebook fait fuiter les données des Européens vers les USA ? pas possible !

Les analystes de la NSA se font tellement ièche qu’ils adorent passer leur journée à lire la bêtise himalayennes de FB UE et les vidéos de petits chats. Ça fait même tellement baisser le niveau que le résultat se lit dans les urnes.

Zuckerberg était peut-être pionnier dans son domaine au début des années 2000 mais de l’eau a couler sous les écrans depuis.

Allez Marko ! montre que tu en as dans le pantalon, prend tes cliques et tes likes et rentre à Menlo Park.

ça permettra peut-être à une société européenne de développer un RS de qualité 100% UE.

(Mélanger RS et qualité dans la même phrase c’est osé quand même)

1 « J'aime »

Chiche ?

Avec toutes les compétences dans ce forum ça vous dit pas de monter le Facebook Made in UE les gars ?

La place est chaude

Et dans quelques années on est tous millionnaires.

Reste plus qu’à trouver un nom.
Des idées ?

Après palpation attentive, cela m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Facebook est principalement un lieu où les gens déversent leur haine/bêtise/fake news/théorie du complot (biffer la mention inutile) tout comme twitter.

Voir de vrai gens c’est bien aussi (enfin avant la covid hein :blush:)

2 « J'aime »

Fakebook au moins le nom collera avec les infos qu’on y trouve :rofl:

Ça serait juste le bonheur.
Et au passage, récupérer aussi Twitter, instagram, snap et toutes les autres applications du même genre.

Mais laissez nous de quoi draguer quand même avec les sites de rencontre. Lol

Avez vous remarqué le nom succulent que porte la disposition légale qui permet aux états unis de siphonner nos données européennes ?

« Privacy Shield » !

A ce niveau d’enfumage c’est presque de la poésie ! Peut être donc que ceux qui prétendaient agir aux nom de la liberté et de la démocratie faisaient un tout autre job depuis le début allez savoir.

1 « J'aime »

Et si l’UE en profitait pour créer un réseau social européen ? Pas cape !

Si ils veulent, je peux les aider pour le déménagement.
Yes !

L’UE est 3 fois plus peuplée et représente un pouvoir financier 10 fois supérieur à la Russie.
A un moment, il faut arrêter de délirer et revenir aux fondamentaux du marché

il peut très bien disparaître de l’espace Européen, ce n’est pas les remplaçants qui manquent.

Bon je contacte un bookmakers la cote doit être à 1000/1 si FB se retire du marché.

la vache, enfin une bonne nouvelle !
marre de cette usine à fake news et autres mises en avant des abrutis à qui ce média donne de la visibilité.

Qu’il aille pomper les données d’autres personnes !