Commentaires : Dollar numérique : quelles sont les craintes de Donald Trump face au projet de Joe Biden?

C’est complêtement diffamatoire comme réponse, mais bon… Effectivement, tu n’as aucun respect pour les autres.
Pourquoi réponds-tu à un PNJ ?

1 « J'aime »

Ca n’est pas diffamatoire du tout. Le programme de Trump c’est un tiers de racisme, un tiers d’homophobie et un tiers de complotisme. Donc à un moment, si tu le soutiens alors que tu n’es ni raciste ni homophobe ni complotiste, c’est qu’il est sacrément temps de se poser la question de la cohérence de tes choix de vie.

2 « J'aime »

:roll_eyes: Accessoirement, le sujet est :
" Dollar numérique : quelles sont les craintes de Donald Trump face au projet… "
et pas le racisme !

2 « J'aime »

En fait, au-delà du fait que c’est un personnage détestable, on peut remettre en cause la pertinence de l’article. Quelque soit le sujet, mes neveux de 4 ans auront un avis plus pertinent que Syphilis Don.
Il est contre juste parce que ça se passe sous l’administration Robinette.
Il n’y a qu’à voir la loi bipartisane sur l’immigration qui vient d’être présentée. Le parti républicain approuve ce tour de vis à l’entrée aux frontières qui va dans leur sens. Mais Syphilis Don et ses laquais appellent à ne pas voter en sa faveur, parce que ça donnerait une victoire à Robinette. Tiens, il n’y a plus de risque d’invasion, maintenant que Robinette veut faire quelque chose ?

T’as oublié un tiers de vengeance aussi.

Désolé, mais non.
Syphilis Don n’a pas les capacités intellectuelles pour discuter d’un tel sujet. On parle d’un guignol qui pensait encore récemment que le Dôme de Fer israélien était un vrai dôme en fer posé au dessus du pays. On a dû lui expliquer ce qu’il en était et il a essayé de le réexpliquer à ses cultistes pour ne pas paraître idiot, mais il l’est.
Tout ce qu’il déblatère doit être vu sous le prisme de sa personnalité détestable, et sa haine des pauvres, des étrangers, des minorités et son narcissisme est un point central de qui il est.

Tiens, je cite l’article :

que le gouvernement américain détienne : « la capacité de prendre votre argent, et vous ne sauriez même pas qu’il a disparu ».

Déjà, ça n’a aucun sens, il ne sait pas de quoi il parle. Et ça rentre dans la rhétorique actuelle du guignol que l’on observe chez ses cultistes à propos des divers procès qu’il a au Q-anon : 《 si ”ils” peuvent le faire à Trump — à savoir le poursuivre pour par exemple les fraudes financières de l’organisation Trump, qui va possiblement lui coûter au minimum 300 millions, ”ils” peuvent vous le faire à vous ! 》

La justice peut déjà autoriser des créanciers à se servir dans tes comptes, une monnaie numérique ne changera rien à ça.

Il est en campagne, et la seule rengaine qu’il est capable de jouer face à sa base, pour faire appel à leurs plus bas instincts, est de leur faire peur de tout. Ici c’est l’argent, mais l’argument en soi n’est pas important.

2 sujets peuvent être traités ici :

• monnaie numérique : qu’en pensez-vous ? Pas besoin de parler de l’andouille-en-chef.
  • Syphilis Don a trouvé un nouveau gadget pour effrayer les masses : est-ce différent de ces idioties habituelles ? Comparons. Pas besoin de parler de monnaie numérique.

Mais vu que cet imbécile ne sait pas de quoi il parle, ce qui serait essentiel pour pouvoir parler de ses ”craintes” vis-à-vis d’une telle monnaie, il n’y a pas de sujet à commenter. Si l’article s’était appelé ” Les craintes des éléphants de mer vis-à-vis du dollar numérique”, ça aurait été pareil. On aurait eu une discussion soit sur les éléphants de mer, soit sur le dollar numérique, mais pas sur les 2 à la fois.

je suis d’accord 100% , je n’ai jamais pu le blairer le redneck … mais je suis même surpris qu’il soit si lucide sur les CBDC… mais c’est aussi sur les cryptos qu’il est du pipeau… il n’a jamais soutenu le potentiel … lui et sa dame se régalent simplement a faire des NFT scam et se faire du pognon… la bœufitude au top

Le besoin de se faire réélire pour ne pas aller en prison surtout :joy:

Merci l’argent du papa, c’est bien plus facile facile en partant avec des dizaines de millions déjà dans les poches et les bons contacts du papa.
Et merci les magas qui lui donnent régulièrement des millions, qu’il utiliser pour ses défenses légales et son train de vie au lieu de sa campagne électorale.

Alors ça on n’en sait rien, il pourrait très bien être couvert de dette et être dans le négatif depuis toujours.
Rien que le nombre d’affaires où il a surestimé la valeur de ses biens pour avoir des prêts importants à faible taux(et les minorait pour les impôts par contre) montrent qu’il y a un problème.

Edité

@tous: Merci de revenir au sujet de l’article; Les débats, échanges, et avis sur la politique et les partis en France n’ont pas leurs places dans ce sujet

1 « J'aime »