Commentaires : Des voitures électriques rechargeables en 10 mn?

Ça dépend de la capacité. Parler de pourcentage sans autre détail ça n’a pas trop de sens.

Ça devrait être un lien top secret…

Je crois que Toshiba a améliorer beaucoup de point faible. J’ai copier sur leur site
Qu’est-ce que SCiB ™?
Toshiba SCiB ™ est une batterie rechargeable hautement sécurisée présentant six caractéristiques exceptionnelles.
En utilisant des matériaux à base d’oxydes (oxyde de titane et de lithium), SCiB ™ est conçu pour empêcher l’emballement thermique résultant d’un court-circuit provoqué par un stress physique.
De plus, le SCiB ™ présente diverses caractéristiques supérieures, y compris une longue durée de vie dépassant 20 000 cycles charge / décharge, un temps de charge rapide de 6 minutes, des densités de courant entrée / sortie comparables à celles des condensateurs et un fonctionnement à des températures allant jusqu’à -30 ° C.

1 « J'aime »

Oui bien d’accord
Pas de moteur thermique,transmission et différentiel et système d’échappement etcétéra etcétéra
Il se tiennent tous et les compagnies automobile sont tous propriétaires de compagnies de pétrole et ils veulent continuer à vendre du pétrole

Si la batterie connait un probleme de chauffage pourquoi ne pas essaier du coltant

Voila qui fait partie des annonce régulière comme étant ENFIN la solution…. dont on n’entend plus parlé par la suite.
La réalité n’est pas faite de scoops, ça c’est l’effet qui intéresse le journaliste.
Les utilisateurs eux, savent bien qu’en matière de technologie, les révolutions ça n’existe pratiquement jamais. Mais en contrepartie, les évolutions sont permanentes, souvent anodines, mais qu’entre les deux extrémités d’un espace de temps important elles ressemblent à une révolution.
Serge Rochain

1 « J'aime »