Commentaires : Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay

Pour être franc avec vous et si vous voulez combattre ce problème. Trollez les enchères parce que bon faut pas se mentir ce sont rien que des méchants opportuniste du coup faire sauter leurs enchères c’est bien.
Genre vous mettez 10k € gène personne ne va mettre ce prix là quoi.

En même temps si tu ne fais que t’intéresser aux jeux, c’est pas demain la veille que tu utiliseras ton GPU a fond… Lances toi dans le rendu photo, videos etc et on en reparlera de la puissance d’une carte graphique « inutile » pour toi apparemment.

un titre très accrocheur pour énerver les gens qui ont du bon sens , patience la fièvre va retomber

1 « J'aime »

Ah oui et toi sur PS4 y’a quoi qui sort en ce moment? rien, normal tu va devoir repasser à la caisse pour t’acheter une PS5 et ses jeux à 80€.
Nous en attendant sur PC on peut rejouer aux jeux acheter il y’a 20 ans…
On redécouvre les jeux en mettant des mods, on créer des serveurs pour jouer avec les amis…
Sinon (Flight Simulator, les exclus de la ps3/ps4 qui sortent, Escape From Tarkov, PUBG, le bon vieux CSGO, des jeux indé, Satisfactory, factorio, Project Hospital, space enginneers…) Piouuuu malheureusement pour moi je travail mais y’a tellement à faire sur PC.

2 « J'aime »

Février sera le bon moment pour se faire une config aux petits oignons. Plus de visibilité, nouveaux produits, soldes, nouvelle plateforme Intel…

1 « J'aime »

tapes GOCLECD sur google et tu comprendras😏

Tu es naïf, la 3090 sera aussi en rupture de stock en quelques minutes! Moins de joueurs vont pouvoir l’acheter à cause du prix mais je suppose que Nvidia va en envoyer très peu aux distributeurs, donc mêmes conséquences qu’avec la 3080.

2 « J'aime »

En réponse a jereffuse :

Je crois que je vais faire comme toi : Jereffuse ! Ok je sors…

1 « J'aime »

En réponse à Dirtyshady :

Les usages de ce type de produits sont multiples. Amélioration de la vitesse de rendu pour le traitement vidéo, pour le rendu 3D, le minage de cryptomonnaie, l’utilisation de la réalité virtuelle ( Qui nécessite beaucoup plus de puissance qu’un jeu classique ), le confort d’usage dans les jeux vidéos ( Utilisation de la 4k, du raytracing, options graphiques au maximum, etc.).

Je comprends néanmoins ta question. Si tu penses console lorsque tu te sert d’un PC cela peut être déroutant. Ce ne sont pas les mêmes usages.

Lol c’est vrai NVIDIA as copié Apple en ajoutant des améliorations bidon pour soit disant plaire aux joueurs franchement je joue sur GTX 960 lol :joy: ça me convient parfaitement :wink:

Hé bien tu devrais commencer par lire la charte du forum jap

Salut ,je ne comprends pas pourquoi autant de publicité sur ces séries 3000 attendre gentillement la baisse des prix comme d’habitude et n’oubliez pas aussi pour que la CG fonctionne à max il faut changer la carte mère passer en 4.0 et l’alimentation , ma foi tout ceci coûte très cher et on remercie NVIDIA pour tous ces changements …

Salut, il a été dit que le passage du pcie3 a 4 ne donnait pas d’amélioration significative ( 1 a 2% au mieux).
L’alim si tu as deja une 750w bah cest bon pour la 3080…
Perso j’attends la 3090 ( je joue très peu cest pour travailler avec…) mais j’ai bien peur qu’elle va etre en rupture pareil que la 3080… a voir…

Par contre ya eu des articles comme quoi ce sont des BOTS qui ont devalisés les site, même certains sites qui proposent leur bots se sont vanté de leur reussite…

un simple captcha aurait résolu l’affaire

Faut pas être con et laissez tomber et attendre la carte AMD qui fera baisser le prix de base s’il sont pas trop gourmand

Pas vraiment on parle surtout de ces salopards de « scalpers » qui achètent massivement un produit en espérant casser la chaine d’approvisionnement pour les revendre encore plus cher, je doute que les mineurs y ait réellement contribué

Je suis pas naïf, j’ai juste encore un peu d’espoir pour l’humanité…

En tout cas moi je remercie Nvidia pour cette sortie de Ampere , j’ai pu acheter pour le gamin et moi même 2*2080ti pour moins de 500€ chacune.

Nos deux moniteurs étant encore en 1080p75hz il n’y avait aucun intérêt de prendre des 30X0 (déjà qu’avec une 2080ti c’est abusé ^^) et il y a encore 1 mois je n’aurais jamais acheté une 2080ti même en occaz pour le prix que cela coutait…

Si t’as bien lu, l’article dit qu’ils sont monté jusqu’ à 80000 dollars. Faut etre sacrement con pour payer une telle somme

J’ai l’explication :smiley: