Commentaires : Cybersécurité : Jamel Debbouze, Angèle, Rémi Gaillard, les personnalités les plus dangeureuses

Les goûts et les couleurs… mais quand les couleurs vont dans l’égout :stuck_out_tongue:

Et ne pas me répondre aurait été bien plus sympa.
Je ne le rangerais pas dans la catégorie chanteur celui là.
“Basique” ou nul tout simplement lui irait mieux.

Euh tu n’as pas compris je pense l’article.

Ce ne sont pas les gens qui sont dangereux ni leurs vidéos gratuites ou autres.
C’est que leur notoriété amène des escrocs à usurper leurs identités pour te faire aller sur de faux sites voir des choses mais te pistent, de demandent de payer, te refilent des adwares, spywares, keylogger ou autres joyeusetés de virus en tout genre.

2 « J'aime »

McAfee … tout est dit.

si t’avais proposé un lien, j’aurais cliqué ! ça m’intéresserais de voir le résultat !

DANGEUREUSES ?

Vraiment!?

j’espere que c’est du douzieme degré parce sinon faut vraiment sortir et s’ouvrir a la culture populaire …

Euh… :thinking: des trucs comme ça… :nauseated_face: pas certain que ça en vaille la peine… :face_vomiting:

1 « J'aime »

Moi je veux bien m’ouvrir à la culture populaire. Mais dans ce cas précis, il n’y a que le “populaire”; elle est où la culture?

le fait que ca soit populaire c’est culturel

faut juste s’ouvrir pas tout connaitre …

1 « J'aime »

Mets au moins du Disiz de la meme époque que l’autre video pour comparer … il a sorti tellement de trucs recement …

Houla… Je pense qu’il y a une légère méconnaissance de ce qu’écrit Orlesan. Résumer Orlesan à la chanson “Sle pte” est très réducteur. On ne peut pas t’en vouloir pierreKail (je me permets de te tutoyer, sans chercher à manquer de respect), mais parfois on va trop vite, et on a vite fait de catégoriser quelqu’un sur un a priori voire sur des a priori de journalistes.

Et parfois on catégorise aussi sur des faits, et il me semble que c’est flagrant dans le cas cité…rien n’obligeait ce monsieur a chanter ça s’il ne voulait pas qu’on lui colle l’étiquette qu’on lui colle aujourd’hui, c’était parfaitement volontaire de sa part et je ne comprend même pas qu’on puisse prendre la défense de ce qui est indéfendable neutre

Biensur, il y a du second degré dans ce que j’écris mais franchement même si j’en ai entendu parlé pour certains, ne pas les connaitre ne change pas ma vie.

Il n’y a aucune ouverture sur quoi que ce soit. De la m…de reste de la m…de.
Je déteste le RAP sous toutes ses formes donc déjà çà je ne connais pas 90% qui resteront pour moi de parfaits inconnus.
Les chanteurs Klinex. Tu écoutes 1 ou 2 chansons voir oh miracle 1 album et puis pouff magique, disparu, n’existe plus…rayer de toutes les ondes.
Et les blogueurs du Net. Mis à part cette enjoy qui a essayé de danser, je ne connais de nom que parcequ’on a parlé d’elle à ce moment précis. Je n’en connais aucun autre. Pas mon délire ce type de contenu. Je sais qu’il y a plein de thème abordé et pas juste maquillage, beauté, superficielle…