Commentaires : Cyberpunk 2077 : on en sait plus sur la myriade de véhicules dans le jeu

Dernier point, dire que le jeu sera une bouse, alors même qu’aucun test n’est sorti et que tu n’y a manifestement pas encore joué (il ne me semble pas qu’il y avait de beta publique pour ce titre, mais je peux me tromper).

Je reprend les mots d’une personne, tu noteras.
Maintenant, ni cette personne, ni moi, n’ayons tenu de propos à l’encontre d’une personne ou d’un groupe de personnes ayant en vue de les discriminer ou de les atteindre, mais simplement des mots plus ou moins « durs » (wow, punaise, les précautions qui ne faut pas prendre aujourd’hui pour ne pas froisser la susceptibilité de certains…) envers un « objet » ou une « oeuvre » (qui n’existe pas réellement soit dit en passant)… Wow (bis), on croirait que ce jeu c’est la Bible :sweat_smile:

Ensuite, traiter de complotiste, tu as été à deux doigts de faire cette discrimination… et là tu es bien plus proche du coup de la loi que n’importe qui sur cette page de commentaire. Merci d’en prendre rigueur.

Et pour le coup, je te retourne la question : tu as eu une bêtas dans les mains pour dire que c’est bien ?
C’est quand même dingue que chez certains leur demande en exigence aux autres ne s’applique jamais en eux-même… Je reprendrai une deuxième fois du bacon et des omelettes.

Moi je crois à la théorie du complot .
je ne comprends pas comment le monde aime les graphiques de la nintendo switch .
On dirait une ps2 mobile :stuck_out_tongue:

Sans farce .
Sa me fait rappeler quand le monde ont critiqué last of us 2 juste parce-que la héroïne est lesbien .

L’homosexualité dans les jeux sont souvent réprimandé pas des personnes toxiques , ignorant et pourtant on est bien en 2020 " c’est incroyable " .

Dans les annonces publicitaires il y a des scènes d’homosexualités et je suis sur que malheureusement certaine personne vont tout faire pour détruire son succès .

Il y a aussi la religion mais je vais m’arrêter là parce-qu’il y encore trop d’extrémiste même en 2020 . :frowning: