Commentaires : Cyberpunk 2077 : la campagne durera moins longtemps que celle de The Witcher 3

Je suis ni chômeur, ni étudiant…Désolé !!! Sauf que moi je ne regarde pas Hanouna et ma télé ne sert qu’au jeux vidéo, pas à mater d’la m…

Ils n’ont pas dit que ça serait plus court, ils ont dit « slightly shorter. »

Oui bien sûr et après tu verras le reste du contenue en DLC quelques mois plus tard, excuse bidon

Bah écoute moi j’aimerais bien qu’ils proposent au moins un mode de difficulté bien plus accessible, que je puisse profiter de l’univers du jeu, de son gameplay et de son lore, parce que crever 50x par heure c’est pas pour tout le monde non plus.

Je ne regarde pas la télé non plus, mais j’ai une vie de famille par contre, et des projets sur mon temps libre.

Je précise qu’on a tous une vie.
Il ne faut pas oublier qu’il y a pour tout les goûts non plus. Moi même qui travaille etc… J’apprécie de jouer à des jeux plus longue, si vous voulez des jeux courtes vous visé sur d’autre jeu. Même The Elder Scroll un mes licences favoris, je les fini, même si j’ai pris mon temps de le finir, il y a beaucoup de jeu que j’ai pas encore fini, mais que je fini un jour où l’autre. Puisque personne ne force à jouer un jeu en une seul traite, c’est comme les séries, long, mais pas en une seul traite. Chacun a son rythme.

C’est ouf, ca se plaint de pas pouvoir passer 50H sur une campagne car ca veut pouvoir jouer à tous les jeux qui sortent alors que ca ne peut jouer que 1H par jour.
Mais encore une fois bordel vous pouvez pas tout avoir ! Comme partout dans la vie. Mais non vous decidez de venir pourrir l’experience de ceux qui font le choix de passer du temps sur un trés bon jeu plutot que d’essayer de jouer à tout, mal.

Alors il faut arrêter de jouer aux jeux vidéos car tu biaise les résultats…