Commentaires : Cyberpunk 2077 et ray tracing : NVIDIA publie les configurations recommandées et une interview des développeurs

« Achetez donc notre nouvelle génération de cartes. »

Le raytracing sur Amiga : Real 3D, Lightwave, … souvenirs, souvenirs …

1 « J'aime »

ça m’a pris 10 sec ^^, pour la france j’imagine que tu dois trouver aussi

en voyant cette vidéo, je me dis que c’est bien la premiere fois que j’ai bien fait de préco, c’est bien optimiser, mais fallait s’y attendre que se soit gourmand sur certaine ressource, pour le CPU je m’attendais à du 8700k de HIGHT.

Elle font encore bien le taf nos GTX1080 ! 1440p hight, voir ultra sans RT c’est pas mal je dis !!

héhé, ma 2060 super va enfin faire ce pourquoi je l’ai acheté il y a un an!

Lightwave pour ma part ^^

selon le tableau je devrais pouvoir jouer en ultra, RT off, mais à combien de fps? 15, 30, 60, plus ???
en l’état le tableau n’a aucune valeur…

C’est tout le problème des « configurations recommandées » : ce n’est jamais moins de 30 ips, mais entre 30, 60 et rien que 75, la différence est déjà énorme :frowning: La réponse peut-être au moment du test :stuck_out_tongue:

« Quand on voit le bon en 2 décennies, je me dis que l’évolution est tout de même hallucinante et que dans 10/20 ans les jeunes vont se régaler. »

Ou devenir schizophrène, remplis de psychoses, troubles en tout genre parce que les jeux seront trop réalises.

Courage aux parents.