Commentaires : Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red pourrait recevoir des amendes si les futurs correctifs ne sont pas satisfaisants

Le problème c’est que beaucoup de financiers veulent toujours plus et plus vite, et ce, au détriment des salariés. Alors la richesse produit ce ne sont pas ces financiers, qui ne sont finalement que des profiteurs, mais bien l’équipe de production.

Je ne comprend pas cet engouement négatif autours de CP 2077, à côté on a AC Valhalla qui est moins bien optimisé et limite plus bugué, et personne en parle.

La fameuse publicité mensongère qui vient de nulle part…j’ai suivi toutes conférences CP 2077 et toutes les news avant cela, et le jeu est exactement ceux à quoi je m’attendais. Les vidéos en masse de comparaison de CP 2077 à GTA 5 sont la preuve même que les gens ce sont inventé un CP 2077.

Arrêtez les discours que c’est les dirigeants les fautifs et les personnes en bas de l’échelle les bienveillant. C’est comme dire que les personnes muettes ne peuvent pas être méchante, c’est beau mais c’est pas vrai.
Aucun status social n’est épargné par la fainéantise x)