Commentaires : Cumulés, les iPhone 12 auraient franchi le cap des 100 millions de ventes

Style de vie…
Drôle de notion. Vous devez parler du côté brandé (marque Apple).
Parce que pour le reste aujourd’hui les iOS c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
Chacun copie sur l’autre et ça finit par tout se ressembler.

Un code vis à vis d’un groupe d’ami….
Perso je suis plus ado depuis longtemps et je catégorise pas les gens en fonction de la marque de leur portable. Mais chacun fait comme il veut. Et quand je vois des kéké la main vissée sur leur dernier Samsung pour bien se monter je me dis que le bling bling et le m’as-tu-vu c’est pas dans la marque c’est dans la tête.

Recherche d’une Technologie supérieure…
c’est tellement péremptoire et définitif comme remarque que Je sais même pas si ça mérite d’être commenté

Parfaitement d’accord.

Pour répondre à qq commentaires :
Après 3 générations de Huawei je suis passé sur un 11 Pro (occasion récente) sans aucun regret. Partiellement débarrassé de Google juste ça ça vaut très cher !
Huawei : un modèle Huawei entre de gamme coûte 4 fois moins cher qu’un iPhone. Un haut de gamme est à peine 30% moins cher (l’écart se creuse avec les remises qui apparaissent rapidement) mais le coût de possession est identique si on renouvelle régulièrement (valeur de revente bien plus élevée)

1 « J'aime »

Tout pareil.

Perso je déteste Audi que je trouve de mauvaise qualité et trop cher pour ce que c’est. Et pourtant je passes pas mon temps à insulter les accro à la marque. Si c’est leur petit plaisir de balancer du pognon la dedans tant mieux pour eux.

Mais avec Apple rien à faire.
Incroyable comme ça peut être clivant.
Et quasiment depuis toujours.
Déjà avec les Macintosh c’était pareil, 30 ans qu’on entend les mêmes conn3ries.

Ça me dépasse.

2 « J'aime »