Commentaires : COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical

Oui, ce sera mieux que rien…mais nous sommes très loin d’un FFP2 (N95) ou d’un simple masque médical…en santé publique, il faut être prudent: déjà que les français recommencent à sortir, si en plus les gens se pensent protégés par de simples masques en tissu…l’excès de confiance est très dangereux en situation épidémique.

https://bmjopen.bmj.com/content/5/4/e006577

Laboratory tests showed the penetration of particles through the cloth masks to be very high (97%) compared with medical masks (44%) (used in trial) and 3M 9320 N95 (<0.01%), 3M Vflex 9105 N95 (0.1%).

Je suis tout a fait d’accord avec vous en ce qui concerne l’efficacité, surtout que des imbéciles commencent à sortir, mais qui te dis que les masques lambo auront le meme taux, puisque fait en tissus.

Parce qu’on connait les masques en tissu…ne pas oublier que c’était la norme autrefois dans les blocs opératoires…et avec un logo lamborghini cela ne protège pas plus qu’avec un logo Armor Lux…à la rigueur je préfère même qu’une marque type Saint James ou Armor Lux en fabrique, eux c’est leur métier à l’origine

Si l’Etat avait de l’argent et un peu d’anticipation, c’est cela qu’on aurait dû acheter pour les professionnels, au lieu de cela on a empêché le fabricant d’en vendre, à cause de cette fichue administration de bureaucrates !!:

qui te dis que les masques lambo auront le meme taux, puisque fait en tissus.

Qui nous le dis ? L’université de Bologne, c’est elle qui contrôle.

Et il y a « tissus » et « tissus ». Si tu ne l’as pas déjà fait tu devrais lire la spec AFNOR où ils détaillent nombre de tissus qui n’ont pas les mêmes propriétés.

Et vous croyez que lambo vont se casser la tete et la tirelire pour se procurer du tissus pour le domaine medical ( c’est juste les restes de tissus des siège de bagnoles cher ami), aussi l’heure n’est pas au contrôle, il vont juste prendre ce qu’il 'ya de disponible, et je pense pas qu’il y’a quelqu’un de confiné à L’université de Bologne ces jours çi.

Et vous croyez que le virus existe ?

ah pour ca oui je pense que c’est surtout un coup de pub, mais d’experience etre cynique en permanence c’est pas bon pour soi. Qui sait il y a peut etre quelqu’un chez audi qui pense vraiment organiser un truc pour le bien plutot que la pub

1 « J'aime »

oui, il y a bien des gens qui en meurent, souffrent, le sars dans les 90 c’etait pas du flan non plus (si tu etais en asie)

Je lui demande simplement jusqu’à quel niveau il pense que tout le monde ment, rien de plus.

Edit: à je vois ce qui cloche, ce n’est pas marqué que je répondais à @loracle :frowning: Tout comme ce n’est mas marqué que je répond, ici, à @kiwi5