Commentaires : Clubic.com a 20 ans aujourd'hui!

Bon anniversaire un poil en retard :slight_smile:

1 « J'aime »

Joyeux Anniversaire Clubic !
Un jour après le mien :smiley:

1 « J'aime »

Lecteur depuis 2003, je constate un joli rebond dans la qualité du site après la période sombre M6…
Continuez comme ça !

1 « J'aime »

Bon anniv’ Clubic :clap::birthday::notes:

Vive l’indépendance de Clubic !!!
En 2015, « Comment ça marche » s’est fait racheté par Dassault, et comme pour moi politiquement ce genre de groupe n’est pas fréquentable, j’ai fermé mon profil chez eux, et me suis abonné à Clubic (que je fréquentais déjà depuis 2007) pour ce qui est d’avoir des infos sur la tech…
Mais avant tout, Clubic est un trésor d’infos sur tout logiciels. Une belle base de donnée, indispensable.
Longue vie à Clubic !

1 « J'aime »

Il y a avait effectivement un problème technique.
Il serait bon que tu arrête de croire que tout ce qui se passe est dirigé contre toi.

Non, tu es dans la critique et le dénigrement systématiques, pas dans l’esprit critique.

2 « J'aime »

Juju comme les autres modos et les dirigeants de Clubic n’ont pas à fournir de détails qui n’intéressent personne d’autre que toi.
Il y avait un problème, ils ont travaillé dessus, il a été résolu par des personnes compétentes, point barre !

1 « J'aime »

Tu comptes vraiment ergoter sur tous les mots que j’utilise ?
J’aurais pu employer le terme « penser ».

Toujours la même justification de vouloir faire de l’humour pour balancer quelques critiques … Même pas constructives.

Tu devrais arrêter de tout voir du mauvais côté et de toujours être dans le dénigrement.

Tu as raison, pour ne rien polluer, la prochaine fois, ce sera suppression directement sans explication, d’autant plus qu’en plus du dénigrement habituel, tu es « légèrement » hors sujet.

P.S. : Retour au sujet, merci.

1 « J'aime »

c’est une connaissance qui m’a fait connaitre votre site via MSN Messenger à l’époque (les winks et tout), au départ, je me moquais un peu et je sais que je suivais l’actualité informatique sur un autre site mais j’ai fini par un faire un des sites dont le flux RSS est régulièrement consulté

une petite parenthèse avec le nouveau forum sauce M6 que je détestais et qui a fais que je passais moins de temps ici, j’aime encore assez bien le nouveau format des news car je viens ici autant pour être au courant des nouveautés que de lire ce qu’il y a d’intéressant dans les commentaires où il y a parfois des personnes très pointues dans leur domaine

Bon anniversaire a Clubic et merci a tous les contributeurs et contributrices pour toutes les fois ou vous avez su nous dépanner !

Longue vie a Clubic :star_struck: