Commentaires : Clubic.com a 20 ans aujourd'hui!

Joyeux anniversaire Clubic ! C’est vrai qu’en lisant ça, on se sent un rien plus vieux… Mais Clubic reste jeune :slight_smile:

5 « J'aime »

Joyeux Anniversaire et bon courage à ceux et celles qui font vivre ce site en bien ou en mal mais le font vivre :slight_smile:

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire Clubic, y’a 20 ans j’avais 20 ans, et je me rappelle mes premiers téléchargements de logiciels sur le site, je découvrais ce monde grâce à vous, merçi.

3 « J'aime »

J’ai (aussi) connu longtemps Puissance PC. Je faisais la totale tous les soirs : Présence PC, Puissance Pc, Hardware.fr, etc.

3 « J'aime »

Clu/Clu = 20/20 ! :laughing:

3 « J'aime »

Whaou, ça rajeunit pas… J’ai aussi vu vos débuts et je me souviens bien de cette magnifique période de l’arrivée du web et des premières pages web… regrets quand même, même si c’était lent le RTC :wink:

Bon anniversaire Clubic!

4 « J'aime »

Joyeux aaaaaaaaaaaaaaaaaaniiiiiiiivaiiiiiiiiiiirsaiiiiiiiiiiiiire!

3 « J'aime »

Compliqué à dire puisque la date de naissance de Clubic c’est surtout l’évolution vers une structure plus solide, plus carrée de quelque chose qui existait déjà (Puissance PC est né en 1997). Les articles ont donc été repris et le 1er mai 2000, on trouvait sur Clubic des articles nettement antérieurs.

Quant à dire quel est le premier article publié effectivement sur Clubic, là je n’en sais rien. Dans mon cas, c’était le test d’un petit jeu pas très connu sorti quelques semaines auparavant… Deus Ex :slight_smile:

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire … et 20 ans à supporter les commentaires foireux de certains, moi je dis aussi félicitations !!!

3 « J'aime »

Soit 30 de moins que moi : Joyeux anniversaire.

3 « J'aime »

pour la modération, au fur et à mesure des changements de structure (serveurs / infra) du site et du forum on a perdu l’historique, donc non pas de trace, sauf si un de mes prédécesseurs a gardé une copie écran … encore faudrait-il qu’il passe encore pas ici :wink:

3 « J'aime »

Longue vie meritée :wink:

3 « J'aime »

Bon anniv Clubic ! netmaxim

1 « J'aime »

Et ensuite

5 « J'aime »

Bon anniversaire et Merci Clubic, une de mes sources d information principales !

3 « J'aime »

Oui, en effet. :confused:
Et c’est bien dommage.

Par contre, le forum existe toujours et il reste toujours quelques passionnés, hein. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

C’est toujours sympathique de se rendre compte que son anniversaire tombe le même jour que celui d’un média comme celui-là ! Joyeux anniversaire Clubic !

3 « J'aime »

Je me souviens de la « Détente avec Flock » et la fameuse « Clubic Week » c’était super cool.

Bon anniversaire Clubic et content que cela dure.

3 « J'aime »

Bon anniversaire alors ! :confetti_ball:

3 « J'aime »

Ah, c’est beau… Joyeux anniversaire Clubic :confetti_ball: :tada: :fireworks: :sparkler:

Le petit est devenu grand :slight_smile:

It’s gonna be legen… wait for it… Clubicdary!!

Longue vie à Cluclu et bravo à toute l’équipe et à ceux qui ont contribué à faire de ce site ce qu’il est aujourd’hui :wink:

RDV dans 20 ans ?

4 « J'aime »