Commentaires : Chouette ! Kalashnikov lance des drones kamikazes plus abordables

C’est une blague. Tu ne peux pas faire plus manichéen. Critiqué des guerres et ambargots qui font des millions de morts à travers la planète, uniquement pour des ressources naturelle, l’argent ou des position géopolitique. C’est craché sur les États-Anus.
Si on n’est pas d’accord avec eux. On soutient les terroristes.
Une chose est sûr. C’est que je n’ai jamais envoyé d’argent, de matériels, ou de formateurs en Syrie ou ailleurs. La où la France, l’Allemagne, l’Angleterre et les États-Anus l’on fait.
Tu es naïf. Je te rappelle quelques citation:
" Le groupe Al Nistra [Al Quaïda en Syrie] fait du bon boulot " Laurant Fabius Ministre des Affaire Étrangère de l’époque.
“La destruction de la Lybie. C’est bon pour Israël” (sous-entendu la monté des milices fanatiques) Bernard-Henry Levi Actuel Ministre officieux de la Guerre en France.

Donc arrête de raconter de la marde, et va te cultiver. Tu m’a l’air bien naïf.

fred1968 -->rien a voir … Petite question … prends le cas d’un peuple massacré par un autre (on a pas mal d’exemples dans le monde Afrique, Moyen-Orient, et même en Europe avec l’ex Yougolavie) … On est a coté et on ne fait rien (c’est un peu ce qui c’est passé au Rwanda). As-ton le droit de laisser faire ?
Alors oui, c’est toujours les mêmes qui font la police du monde … mais en même temps n’y a t’il pas un probleme avec l’ONU ? n’est ce pas a eux a eviter que le monde parte en sucette ?
avant de se passer d’Armée il va falloir que la nature humaine change … et profondement …on n’est pas dans le monde des bizounours malheureusement.

En tout cas, le nom Kalashnikov est très évocateur!! déja synonyme d’armes de guerre à prix abordable dans mon imaginaire, en tout cas, je savais pas qu’ils faisaient aussi dans linnovation! lol