Commentaires : C'est un vélo ! C'est un bateau ! C'est un camping-car ! Non, c'est le Z-Triton 2.0, et vous n'êtes pas prêts

Après le triathlon, le Z-Trit(hl)on ?
9981

c’est un peu le camping car à tout faire, je trouve cela génial et j’espère et lui souhaite de trouver des curieux, passionnés et vadrouilleurs…, pas comme vous ICI évidement :slight_smile: Si ça ressemble pas à une audi, qu’il y a pas 500km d’autonomie et 500ch sous le capot… vous ne pensez qu’à critiquer !? Essayez juste d’en faire autant qu’on rigole un peu !

1 « J'aime »

Concept intéressant j’adore personnellement

#9979

Sympa mais un peu cher vu l’autonomie.

9978

Encore 9975

En réponse au titre vous n’êtes pas prêt. Effectivement non et çà ne m’intéresse pas du tout ce genre de trucs.

Trop gros pour un velo et trop petit pour un voage de grande distance.

Mort né, mais c’est sympa !

c’est pas à ce rythme qu’on va atteindre les 10k :confused:
:smiley:

Pas évident de trouver une prise électrique tous les jours quand tu es en vadrouille. Et c’est pas les panneaux solaires qui te chargeront ta batterie quand tu t’arrête le soir.
J’imagine la détresse au premier faux plat en montée avec batterie vide…

#9971

1 « J'aime »

Originale comme idée! Bravo !

Cela dit le concept est pas mal.
Faut être motivé, faut pas avoir peur de la casse, mais ça permet vraiment d’être autonome et de pouvoir voyager loin à peu de frais (à priori).
J’attends ce test grandeur nature avec impatience.

#9970
(mince, c’est pas près d’arriver…)

9969… Allez encore quelques posts

Bonne idée, reste à voir la fiabilité du système.
Le principe n’est pas de faire de longues distances rapidement mais de profiter du voyage.
9968 !

Plus que 9967 !

Moins que ça … neuf mille neuf cent soixante-six

je pense que vous avez perdu le fil … je dirais plutôt 9962 si on se fie au compteur de message à droite :wink:

1 « J'aime »

Génial il faut encourager ces idées originales !

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec Renouf c’est un peu étrange mais ça fonctionne.
Bravo aux concepteurs

Ben moi je trouve le concept génial. Marché de niche par contre.