Commentaires : C'est officiel, Qwant sera le moteur de recherche de l'administration française

autrement pour se consoler il y a la fleur de la tech francaise , Dailymotion,wico,arcos, le futur netflix Salto , et Quant le super google mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisez Tor Browser comme je le fais sur mon Mac depuis belle lurette et vous êtes tranquille. Les Qwant (vraie saloperie) Duckduckgo et cie ne sont que fumisterie. Même le VPN d’Opera est un jouet et les autres qui claquent beaucoup d’argent dans des vpn sois-disant au top se font tous arnaqués. Tor est gratuit. Je suis développeur sur logiciel Mac et je sais que quoi je parle.

Pareil, ça date … ( IIc et IIe )

1 « J'aime »

je suis prof/intervenant/ maintenicien informatique dans une primaire, chez nous c’est duckduck ( j’ai testé qwant 1 semaine, puis dégagé, nul)

faux, duckduck ne bloque pas les recherches « interdites pour violation des droits d’auteurs », entre autre…donc c’est ni google, ni bing, puisqu’il donne l’accès aux sites dits « frauduleux », il fait donc ses propres recherches ailleurs, non ?

C’est quoi ce mauvais troll ? Qwant n’a aucun problème pour trouver les bonnes infos. Il n’y a pas tous les services Google mais il fait le boulot 99.99 % du temps.

Faut pas laisser le monopole aux américains c’est tout. Qwant fait aux alentours de 5% des recherches en France et énorme face au géant Google. Qwantique !

Et ?

Et en médisant tu veux dire :wink:

je viens d’essayer de trouver qui etait le maire d’un pti patelin, qwant et duck duck go avaient des suggestions approximatives, google, la reponse etait la.

ne parlons pas de la recherche d’image, duckduckgo me presantant des types du xiv siecle…

Qwant…? c’est toujours en vie ça ?

Recherche la plus fréquente sur Qwant : Google.