Commentaires : C'est confirmé : Netflix va bien augmenter les prix de ses abonnements en Europe

Le cloud photos illimité par ex, Twitch pour les streamers, mais aussi la possibilité de donner les mêmes avantages sur la livraison gratuite < 25 € pour les articles prime, à une autre personne.
Prime c’est un tout, il ne faut pas se focaliser sur un seul élément, sinon c’est qu’on n’en a tout simplement pas besoin.

Bah ya des vieux films, en anglais seulement…

Si les gens payent 20 euros pour Netflix un jour c’est pour la liberté de leur bouquet, et si ils ne prennent pas l’option la plus basse c’est qu’ils le peuvent, ils ne mettent pas qu’une offre, ils proposent tout ce qu’ils peuvent en fonction des catégories françaises, donc ceux qui peuvent s’acheter une télé 4k dernière génération, ne se plaignent pas d’augmenter leur forfait… Bon ce qui est d’amazon c’est pas pareil, ils ont un nombre de séries limitées par rapport à Netflix, des qualités de séries qui peuvent rester bonnes mais qui n’atteignent pas Netflix, et si ton premier but c’est de regarder des séries, bas lec de ce qu’ils proposent en plus, tu veux juste regarder tes séries, pas acheter des colis ou écouter de la musique

Ça vous dit quelque chose “entreprise privée”, “coût de production”, “augmentation des charges…” Bein non parce que la plupart doit certainement être employée et donc ne pas savoir comment fonctionne une entreprise. Les gens veulent toujours plus de programmes de qualité mais que les prix n’augmentent pas ou diminuent. J’ai une solution pour tous ceux qui pensent que tout leur est dû et qui ne comprennent pas que personne ne leur doit rien : “Quittez Netflix et allez regarder les daubes de chez Amazon prime diffusées chez TF1 il y a déjà 10 ans.” et le pire c’est que ça parle de boycott, on croirait rêver.

Moi j’ai Amazon prime pour les avantages de la livraison gratuite en 24h, quant à leurs films et séries à part un ou deux ils ont tous au moins 10 ans d’âge, alors celui qui s’abonne à prime juste pour les séries feraient mieux de rester sur la TNT s’il ne veut pas s’emmerder.

1 « J'aime »

Faire pression contre l’augmentation du prix de la valeur d’une ou deux baguettes de pain, bon courage pour mobiliser…

Ne vous plaignez pas ! Netflix est loin d’être chère pour le contenue qu’il propose et la qualité. Ici la 4K “streaming” passe à 15€90… Comparez les offres de musique, les versions “HiFi” sont à 19,90€ et les versions HiRes à 29,90€ ! Netflix aurait pu suivre ce même concept de prix…
Sachant que c’est loin d’être de la vraie 4K que Netflix propose… en streaming le débit est très très diminué !

Faut même pas se mobiliser. Quelques clics suffisent.
Mais comme tu dis, beaucoup se diront “bah, c’est juste 1 ou 2€. C’est pas la mort”.
Et à la prochaine augmentation, ça sera la même chose. Ainsi de suite.
Jusqu’au jour où finalement le prix aura doublé. Mais à ce moment là, n’imaginez pas que Netflix fera marche arrière. Ça sera trop tard.
Pour dire qu’on accepte, par choix ou non, toutes ces petites augmentations de prix, et ça concerne TOUT, sans broncher.

Je suis gagnant…je n’ai aucun de ces…chaines, comme a cité merotic@ les méthodes d’un autre âge on voit ce que ça a donné, canal n’est que l’ombre d’elle-même, toujours à la limite de la légalité c’est-à-dire on appâte ensuite on augmente et jamais inquiétés

A partir du moment où tu n’es pas engagé dans la durée, ils peuvent augmenter comme ils veulent : si ça ne te convient pas, tu te désabonnes tout simplement :wink:
Ca poserait en revanche un problème si tu avais un abonnement avec engagement (genre Canal +), et qu’ils décidaient d’augmenter le tarif alors qu’il te reste plusieurs mois d’engagement. Et encore, une telle augmentation te donne la possibilité de résilier sans frais même si tu as encore un engagement.
Donc oui, c’est bien légal :slight_smile:

Vas y t’as encore moins de truc que sur Netflix