T’as dû en regarder énormément jusqu’à maintenant alors
J’en ai vu un en 1998, c’est bon j’ai fait le tour.
« Quand un sport ne dépasse que rarement 2 points sur 90 minutes, c’est un jeu de hasard », tu crois vraiment aux conneries que tu dis ou c’est pour tester des vannes ?
T’es l’archétype du bas du front qui sort conneries sur conneries…et qui semble vraiment y croire en plus, c’est négativement fascinant
Un seul en 1998…visiblement tu ne penses plus qu’à ça depuis et tu te le passes mentalement en boucle. Pour notre santé à tous, arrête
Non je ne pense pas qu’à ça, je pense de manière globale aux choses qui font que le monde va mal ![]()
Religions, conspirationnisme, racisme, sports et plus globalement la masculinité toxique intimement liée en font partie. Si les fans de foot ouvraient plus souvent un livre, homo sapiens irait sans aucun doute beaucoup mieux. Et ça rendrait les hommes hétéros un peu plus supportables.
Ok t’aime pas le foot , on a compris ![]()
"un jeu de performance personnelle " c’est sur que le ballon arrive tout seul dans les pieds de l’attaquant, voir du défenseur quand il lui arrive de marquer un but…
"Soit une équipe à un niveau très supérieur à l’autre qui se fera laminer " cf les perfs de Lille en LDC…
"c’est un machin qui date du XIXe siècle.Quand Ca fait plus d’un siècle que vous vous enthousiasmez toujours pour exactement la même chose, avec des matchs qui se ressemblent toujours, c’est qu’il est sérieusement temps de vous interroger sur vos choix de vie. "
Mdrrrrr c’est quoi cet argument ?? Les matchs sont tous des copiés/ collés ? Si le foot était né hier , ça serait différent ? C’est ça ?
« Admettons-le, au final c’est surtout une excuse pour se retrouver entre (vrais) mecs et boire des bières. » C’est quoi un faux mec du coup ? Développe que l’on se marre un peu…
« D’ailleurs je ne vois pas comment l’on pourrait possiblement tenir 90 minutes devant des mecs qui courent après un ballon sobre. » Faut consulter si t’arrives pas à concevoir ou faire une telle performance…
Si t’en a tellement rien à carrer pourquoi commenter cette news ??
Pas marre de raconter tes clowneries… toute la journée ? Tu penses vraiment que les sportifs ne regardent jamais du sport à la tv ? Le foot était un beau sport avant que les requins n’y voient un énorme potentiel financier … c’était le sport des classes populaires par essence, un sport abordable et sans chichis!
retourne jouer au golf avec tes amis impérialistes
ca c’est un sport de noble, intelligent et cultivé … tout comme toi lol
Justement, je ne m’en fiche pas. Comme je viens de le dire, le fait qu’une partie importante de la population ait des loisirs profondément abrutissants est un problème majeur de nos civilisations et un élément primordial de la masculinité toxique.
Quel rapport ? J’ai dit que regarder n’importe quel sport était stupide.
Tiens, t’as vu l’histoire du bus incendié au péage de Fresnes-les-Montauban, dans le Nord, en mai de cette année ?
C’est consternant.
Mais puisqu’on te dit que le sport renforce la camaraderie entre les peuples !