Commentaires : Ce gestionnaire de fichiers pour Android a infecté des milliers de smartphones

Exacte, tout comme naturele veut pas dire sans danger.

Exact, avec samsung, j’ai juste une appli "mes fichiers " et rien dedans pour ftp ou smb…du coup autre appli installée…et ya une version premium mais pas besoin :wink: par contre,je devrais peut-être voir poir creer ce genre d’application…c est peutere pas trop dur…sachant que j’ai déjà codé un dico jp fr et un quiz.+des jeux sur unity…bon en meme temps je galère pas mal quand je développe…

Il y a le FTP dedans, dans « espace de stockage réseau »

tout à fait d’accord

Une app bancaire est certes très confortable pour faire un petit transfert d’argent entre amis ou payer rapidement une facture (ex: abonnement mobile) sans devoir allumer le PC mais ils devraient peut-être mettre en place plus de sécurité. Comme j’ai dit, si transfert de plus d’une certaine somme par jour, obligation de s’authentifier davantage et blocage de toutes les transactions tant qu’on a pas vérifié que l’utilisateur a réellement approuvé.

L’idéal est une carte de crédit prépayée et non liée au compte bancaire. On choisit un montant qu’on met dessus et on est tranquille.