Commentaires : Canal+ lance TV+ : pour 2€ par mois, vous allez pouvoir accéder à plus de 80 chaînes télé!

Je pense que je vais arreter mes abos de SVOD et lire tous les posts de @anon70868180, y’a du lourd.

bis repetita

Le Troll connu et reconnu qui passe sont temps à écrire de la drouille sur internet et qui pense que des gens qui regardent la télé est un problème plus important que lui et ses millions de congénères (en 1 seul mot? pas sur …).
C’est rigolo pour pas dire pathétique.

@Modération : Quel intérêt de ne pas ban def ce genre d’individu qui abaissent en permanence la qualité générale des débats?

PS : Oui je fais une attaque personnelle, il faut bien que quelqu’un tente quelque chose, on ne peut pas passer son temps à fermer les yeux.

Oui aujourd’hui l’alternative c’est tik tok insta and co.
Dsl mais je pref de loin la tv. Un bon film, serie ou doc tranquille dans son canap’ et non sur un ecran de tel à scroller des heures.
Une tv ça s’apprivoise notamment avec une télécommande et un cerveau. Un disque dur pour se débarrasser des pubs et contraintes d’horaire. Mais il faut faire un effort et prendre au moins 5 minutes pour gérer cela.

1 « J'aime »

Encore un poète du commentaire

Ah les élitistes qui critiquent la télé… et ne regardent du coup que des contenus sélectionnés pour leur goût et leur mode de pensée sur la plateforme qu’ils ont choisi. Ouverture d’esprit, humilité, tout ça quoi !