Commentaires : Canal+ lance TV+ : pour 2€ par mois, vous allez pouvoir accéder à plus de 80 chaînes télé!

Ouais donc en fait t’es bloqué en 93 quoi :rofl: Tu sais qu’aujourd’hui, la TV ça ne se regarde plus obligatoirement en direct (d’ailleurs, ça fait partie des possibilités mises en avant sur cette offre justement…) ? Qu’on peut le plus souvent zapper les pubs quand on est pas en direct (ou sinon, en profiter pour aller pisser) ? Qu’il y a des chaînes sans pub ?

Quand à financer Bolloré, oui, c’est pas terrible… Mais en même temps, le groupe Canal, c’est aussi des milliers d’emplois, qui sont sans doute très loin de tous partager les opinions de leur patron.

4 « J'aime »

Je n’ai plus vu une pub depuis au moins 15 ans perso, la moindre pub est intolérable :wink:

« C’est des milliers d’emplois » c’est le discours des macronistes et républicains pour défendre les milliardaires qui font de l’évasion fiscales, je ne savais pas que tu étais passé vers ce bord politique. Ces milliers de gens qui bossent pour un raciste et extrémiste religieux, je serais plus à l’aise de les savoir au chômage perso, surtout cette sous-merde d’Hanouna.

Comme quoi c’est pas forcément la pub le problème :rofl:

1 « J'aime »

Payer pour voir la propagande du gouvernement, ils sont fou ces français…

Ah oui bien entendu, le groupe qui est derrière la campagne présidentielle d’Eric Zemmour est de la propagande du gouvernement. Cohérence sur dix.

Il en fallait pas plus pour tuer toutes les options tv des FAI low cost ou pire molotov tv.
Je pense que l’on peut dire que c’est la fin pour ce dernier…

Dommage que les offres sosh and co limite fortement le débit servi !

Peut-être aussi que le monde va mal parce que certains ne regardent pas la télé et/ou les infos, qu’ils croient tout savoir depuis 93 sans rien savoir … :thinking:

Sinon, c’est encore dommage que cela ne se fasse que par le Net, à quoi sert la TNT dans ce cas … beaucoup de gens ne peuvent pas ou ne veulent pas regarder la télé par Internet.

2 « J'aime »

En quoi faut-il avoir la TV pour s’informer ? Tu es au courant qu’il y a la radio, les journaux et les médias indépendants comme Blast et Mediapart ou pas ?

Ils ne proposent pas des idées dérangeantes, ils proposent des idées débiles.

Je pense que je vais arreter mes abos de SVOD et lire tous les posts de @Sodium, y’a du lourd.

bis repetita

Le Troll connu et reconnu qui passe sont temps à écrire de la drouille sur internet et qui pense que des gens qui regardent la télé est un problème plus important que lui et ses millions de congénères (en 1 seul mot? pas sur …).
C’est rigolo pour pas dire pathétique.

@Modération : Quel intérêt de ne pas ban def ce genre d’individu qui abaissent en permanence la qualité générale des débats?

PS : Oui je fais une attaque personnelle, il faut bien que quelqu’un tente quelque chose, on ne peut pas passer son temps à fermer les yeux.

C’est quoi moi et mes millions de congénères ? :joy:

Oui aujourd’hui l’alternative c’est tik tok insta and co.
Dsl mais je pref de loin la tv. Un bon film, serie ou doc tranquille dans son canap’ et non sur un ecran de tel à scroller des heures.
Une tv ça s’apprivoise notamment avec une télécommande et un cerveau. Un disque dur pour se débarrasser des pubs et contraintes d’horaire. Mais il faut faire un effort et prendre au moins 5 minutes pour gérer cela.

1 « J'aime »

Encore un poète du commentaire

Ah les élitistes qui critiquent la télé… et ne regardent du coup que des contenus sélectionnés pour leur goût et leur mode de pensée sur la plateforme qu’ils ont choisi. Ouverture d’esprit, humilité, tout ça quoi !